Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment faire 1seul cd xp a partir des cd's de restauration?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire 1seul cd xp a partir des cd's de restauration?

n°2518148
alexandra3​7
Posté le 14-09-2006 à 15:04:14  profilanswer
 

bonjour t-le-monde...
j'ai un prtable compaq..avec xp pro installer,j'ai 4cd d'origine de restauration :2cd pour xp pro et le 2 autre pour win2000,je voulai savoir si ya 1 solution de faire ou extraire 1 seul cd de windows xp.avec tous les mise a jour compri service pack2...parceque sur mes cd's ya pas de sp2 ni sp1......! merci pour tt aide

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 15:04:14  profilanswer
 

n°2518223
Krapaud
Modérateur
Posté le 14-09-2006 à 16:11:26  profilanswer
 

Un CD de windows n'esrt pas un cd de restauration et vice versa.
 
Et en plus il n'y a même pas de correcteur d'orthographe sur le web.
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment faire 1seul cd xp a partir des cd's de restauration?

 

Sujets relatifs
Problèmes de connection utilisateurs à partir de certains ordinateursPartitions et réinstallation avec CD de restauration...
Ou trouver les cd de restauration pour Acer ?Restauration fichier v2I avec Ghost 10
Créer un reseau a partir de la connection d'un pcrestauration fichier supprimé par client sur serveur
créer des disquettes d'installation à partir d'un CDProcédure de restauration avec tapeware
Restauration de clone du système avec partition magic 8Prooblème de restauration sur P.B.
Plus de sujets relatifs à : comment faire 1seul cd xp a partir des cd's de restauration?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR