Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  créer des disquettes d'installation à partir d'un CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer des disquettes d'installation à partir d'un CD

n°2511553
avbvr
Posté le 07-09-2006 à 16:58:22  profilanswer
 

Est-il possible de créer des disquettes d'installation de windows98 à partir d'un CD d'installation de Win98? Si oui, comment faut-il procéder?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 16:58:22  profilanswer
 

n°2511558
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-09-2006 à 16:59:48  profilanswer
 

Tu peux installer un Win98 sans lecteur CD : tu copies les fichiers du dossier Win98 du CD sur des disquettes, et bootes avec une disquette sur le PC à installer, tu formates le disque dur, tu y copies les fichiers d'installation, et tu lances l'install.

n°2511569
avbvr
Posté le 07-09-2006 à 17:05:53  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Tu peux installer un Win98 sans lecteur CD : tu copies les fichiers du dossier Win98 du CD sur des disquettes, et bootes avec une disquette sur le PC à installer, tu formates le disque dur, tu y copies les fichiers d'installation, et tu lances l'install.


je peux copier indifféremment n'importe quel fichier du dossier win98 sur n'importe quelle disquette?

n°2511572
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-09-2006 à 17:06:29  profilanswer
 

Oui. De toute façon, l'installation ne la lancera pas des disquettes, mais de ton disque dur (une fois les fichiers copiés)

n°2511576
avbvr
Posté le 07-09-2006 à 17:08:27  profilanswer
 

et comment fait-on pour copier les fichiers d'installation sur le disque dur? je suppose que c'est sous DOS mais je ne connais pas les commandes

n°2511579
avbvr
Posté le 07-09-2006 à 17:11:44  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Oui. De toute façon, l'installation ne la lancera pas des disquettes, mais de ton disque dur (une fois les fichiers copiés)


et comment fait-on pour copier les fichiers d'installation sur le disque dur? je suppose que c'est sous DOS mais je ne connais pas les commandes

n°2511628
avbvr
Posté le 07-09-2006 à 17:56:21  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Oui. De toute façon, l'installation ne la lancera pas des disquettes, mais de ton disque dur (une fois les fichiers copiés)


merci beaucoup pour votre aide, j'ai trouvé les commandes dos: je vais essayer tout cela mais je ne suis pas pro en la matière


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  créer des disquettes d'installation à partir d'un CD

 

Sujets relatifs
Comment créer un serveur ntp sous windowsInstallation de refspoof
Retrouver Linux après l'installation de Windows XPPlantage installation windows XP
Recherche logiciel pour créer un répertoireInstallation interrompue
Probleme pour installation windowsRaid créer mais windows 2 disques durs ?!
Plus de son suite à installation Live MessengerProblème lors d'une installation
Plus de sujets relatifs à : créer des disquettes d'installation à partir d'un CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR