Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration de clone du système avec partition magic 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration de clone du système avec partition magic 8

n°2509724
heriquet
Posté le 05-09-2006 à 22:26:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un gros problèmes...
 
Je viens de formater entièrement le PC d'un pote. J'ai tout réinstallé depuis chez moi et je devais aller finir d'installer des logiciels chez lui.
 
Avant de lui rendre, j'ai fais un un clone de la partition système avec Partition Magique 8. Entre temps il l'a utilisé, et pour etre sur que la partition n'a pas été salie, j'ai fait une copie dans l'autre sens de la partition système :
- Effacement de la partition windows
-copie du clone dans l'espace ou il y avait Windows
- Activation de la partition
 
Tout se passe bien, jusqu'au redémarrage ou il m'écrit ceci : "hal.dll" manquant ou endommagé.
 
Est-ce normal ? Y a-t-il quelque chose que j'ai mal fait ?
 
Merci de vos réponses... elles m'aideront p-e a éviter de tout recommencer...
 
Bonne soirée,
 
Heriquet

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 22:26:49  profilanswer
 

n°2509737
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-09-2006 à 22:45:00  profilanswer
 

Copier une partition avec PM 8 ? Sachant que ce n'est pas un logiciel du tout taillé pour ça, je ne trouve pas étonné que ça ne fonctionne pas.

n°2509738
heriquet
Posté le 05-09-2006 à 22:47:33  profilanswer
 

Non ca a marché.
 
J'avais un problème de format de cluster que PM a solutionné et apres j'ai refais la copie et ca marche.
 
Pour info, y a bel et bien une option Créer une copie...
 
Et ca marche la preuve. En fait g norton ghost 2003 mais il s'agissait d'un disque SATA et ca ne marchait pas.
 
Enfin maintenant ca marche... yoopie !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration de clone du système avec partition magic 8

 

Sujets relatifs
Prooblème de restauration sur P.B.probleme de reinstallation de windows sur partition systeme
Assigner 2 lettres à une partition.probleme virus restauration
Une partition defecteuse qui fait rebooter XPProbleme de reconnaissance de partition
Q : Virer partition et dual boot Linuxerreur de partition, g éliminé ma partition principale
[Partition Magic] Disque dur en jaune BAD 
Plus de sujets relatifs à : Restauration de clone du système avec partition magic 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR