Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prooblème de restauration sur P.B.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prooblème de restauration sur P.B.

n°2509237
onlyme
Ma liberté de pensée
Posté le 05-09-2006 à 15:35:56  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un soucis de restauration de SE sur un Packard Bell P4 qui est le suivant : quand j'ai cliqué sur "Restauration" qui se trouvait au boot de la machine, la restauration n'a pas marché. Ce que j'ai fait ensuite c'est de 2 cliqué sur l'icone "BOOTBP" qui se trouve dans le dossier "Driver" du C: de nom HDD et l'autre partie en D: Restdone (vide) ça a redémarré la machine. Et depuis je ne peux plus du tout bouté dessus et quand je met une disquette pr aller dans le bios, je n'ai aucune partition de reconnu. Ce qui est bizarre est quand mode "esclave" sur une autre UC il est reconnu.
Comment faire pour que soit :
            1) Je puisse redémarrer sur le SE d'avant et refaire une restauration de système ?
            2) Faire reconnaitre le DD en tant que maître ?
            3) Autres solutions a laquelle je n'ai pas pensée ?
 
Merci de m'aider pour ce soucis :)


---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 15:35:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prooblème de restauration sur P.B.

 

Sujets relatifs
probleme virus restaurationRecherche cd restauration Compaq D310
Petite précision sur la restauration avex XP,Help! Reparer un multiboot 2K-Xp apres restauration image.
retrouver des données perdues après une restauration de windowsrestauration du contenu de fichier
Poblème Restauration Autoritaire ADRestauration Recuperation WIN XP sur HP pavillon dv5000
Pb avec CD de restauration !Sauvegarde/restauration de serveurs
Plus de sujets relatifs à : Prooblème de restauration sur P.B.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR