Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ou trouver les cd de restauration pour Acer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver les cd de restauration pour Acer ?

n°2516678
onlyme
Ma liberté de pensée
Posté le 13-09-2006 à 11:33:07  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche a savoir ou je peux trouver les cd de restauration pour Acer et/ou dossier de restauration sachant que la partition n'a pas été formatée ?
 
j'ai trouvé le fichier ISACER.ID mais je ne peux pas le lancer. Est ce ce fichier ?
 


---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)
mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 11:33:07  profilanswer
 

n°2516793
kOrt3zZz
www.cyberlife.fr.cc
Posté le 13-09-2006 à 13:10:05  profilanswer
 

As tu téléphoner chez Acer pour savoir s'il pouvaitt'en envoyer un nouveau?


---------------
www.cyberlife.fr.cc
n°2516811
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-09-2006 à 13:26:00  profilanswer
 

Si tu as une partition de restauration sur le disque dur, tu dois avoir une combinaison de touches au démarrage pour y accéder -> voir le manuel.
Si tu n'as pas de CD, tu dois avoir un logiciel te permettant de graver ton propre kit de restauration -> voir le manuel.
Bref...voir le manuel :D

n°2516886
onlyme
Ma liberté de pensée
Posté le 13-09-2006 à 14:23:31  profilanswer
 

kOrt3zZz a écrit :

As tu téléphoner chez Acer pour savoir s'il pouvaitt'en envoyer un nouveau?


Non je n'ai pas contacter Acer tous simplement parce que je veux d'abourd voir pour la restauration de system.


---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)
n°2516887
onlyme
Ma liberté de pensée
Posté le 13-09-2006 à 14:26:01  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Si tu as une partition de restauration sur le disque dur, tu dois avoir une combinaison de touches au démarrage pour y accéder -> voir le manuel.
Si tu n'as pas de CD, tu dois avoir un logiciel te permettant de graver ton propre kit de restauration -> voir le manuel.
Bref...voir le manuel :D


"Mauel" ? Quel manuel je n'en ai pas  lol
 
Le logiciel dont Tu parle ca ne serait pas par hazard :  NTI CD-Maker ?? ???


---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)
n°2516900
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 13-09-2006 à 14:34:32  profilanswer
 

NTI-CD-Maker est simplement le logiciel de gravure installé par défaut par ACER.
 
Pour créer tes cds ou ton dvd système, tu devais avoir un pop-up au lancement de windows qui te conseillait de la faire à la première mise en route.
 
Pour ce qui est de contacter Acer, je te conseillerais de le faire avant d'avoir bidouillé ta machine, après, ça risque d'être trop tard.
 
Sinon, comme dit wolfman, R.T.F.M..
 
Si tu n'as pas la version papier, tu dois avoir une version électronique sur la machine.
 
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par ilien83 le 13-09-2006 à 14:38:48
n°2516918
onlyme
Ma liberté de pensée
Posté le 13-09-2006 à 14:48:02  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

NTI-CD-Maker est simplement le logiciel de gravure installé par défaut par ACER.
 
Pour créer tes cds ou ton dvd système, tu devais avoir un pop-up au lancement de windows qui te conseillait de la faire à la première mise en route.
 
Pour ce qui est de contacter Acer, je te conseillerais de le faire avant d'avoir bidouillé ta machine, après, ça risque d'être trop tard.
 
Sinon, comme dit wolfman, R.T.F.M..
 
Si tu n'as pas la version papier, tu dois avoir une version électronique sur la machine.
 
 :D


Le manuel que j'ai est installé sur la machine et s'appelle : AcerSystem F1 online manuel?  Est-ce que c ce manuel dont tu parles ?
Je l'ai déjà ouvert et je n'ai rien vu dessu concernant ce "pop-up" ou concernant la restauration de system.


---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ou trouver les cd de restauration pour Acer ?

 

Sujets relatifs
Restauration fichier v2I avec Ghost 10formatage avec cd de sauvegarde pour un acer aspire e360 2b7l
Clé réseau comment la trouver?VISTA RC1, oui mais ou trouver les pilotes chipset/audio résau...
restauration fichier supprimé par client sur serveurProcédure de restauration avec tapeware
Restauration de clone du système avec partition magic 8Prooblème de restauration sur P.B.
probleme virus restaurationTrouver l'adresse ip de mon adresse no-ip.info
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver les cd de restauration pour Acer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR