quand on clik dans option dans la boite de dialogue adresse de la page de demmarrage et qu'on commence a taper un http par exemple y a toute une liste de page visité qui apparait, comment on fait pour virer cette liste?
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 12:51:39
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 05-04-2003 à 16:37:44
efface l'historique dans les options internet (clique droit sur l'icone de IE)
ca marche pas, j'efface regulierement l'historique et la dedans j'ai des truc vieux de plusieur semaine
jherek
Posté le 05-04-2003 à 17:29:42
je vois... quand tu commences à taper du texte et que la boite se déroule vers le bas appuie sur la flèche du bas de ton clavier. Ensuite maintient enfoncé la touche "suppr", ça va effacer les adresses stockées unes à unes. En tout cas ça marche pour les login/passwords des pages web.
marche pas non plus, dès qu'on appuis sur suppri ca ferme la liste deroulante
jherek
Posté le 06-04-2003 à 08:26:01
Je me rappelle avoir trouver une fois comment faire... essayer d'effacer les documents récents (panneau de conf > barre des taches et menu démarrer).
Sinon dans TweakUI tu as une option à cocher pour supprimer à chaque fermeture de IE l'historique, le cache et les URL dans la barre d'adresses. Essaye voir.
be en fait aps totalement. Kan je clike sur la fleche dans la barre d'adresse, ya plus rien par contre il reconnait "instictevement" les sites kan je les tapes
goldorhackz
Posté le 06-04-2003 à 16:12:12
fo virer la saisie semi automatique
Message édité par goldorhackz le 06-04-2003 à 16:12:31