Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment installer automatique un codec?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer automatique un codec?

n°2722334
amhra
Posté le 17-09-2007 à 11:02:21  profilanswer
 

bonjour,
 
voila je voudrais installer automatiquement le codec fraunhauffer (mp3) sur mes machines. Mais le probleme c'est qu'actuellement j'utilise KLITE CODEC PACK pour installer les fraunhauffer, mais il installe beaucoup d'autre codec, donc ce que je voudrais c'est installer seulement les fraunhauffer.
 
Donc je me demandais si en rajoutant dans l'exe une ligne de commande (par exemple klite.exe /?S) enfin un quelque chose du genre cela marcherais, ou sinon crée un fichier bat qui installerai directement les codec (mettre la dll dans le bon repertoire), mais la je ne sais pas si windows aimerai.
 
merci encore

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 11:02:21  profilanswer
 

n°2722337
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 17-09-2007 à 11:11:17  profilanswer
 

>> http://free-codecs.com/download/MPEG_Layer_3_Codec.htm  ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2722340
amhra
Posté le 17-09-2007 à 11:15:39  profilanswer
 

merci je vais tester ca desuite

n°2722777
amhra
Posté le 19-09-2007 à 08:30:12  profilanswer
 

bon le probleme de cet exe c'est que c'est la version 1.0 des codec et moi il me faut la version 1.09 (celle de windows XP) donc je suis toujours a la recherche de ce codec.
 
Voici la version du codec windows xp:
 
Version 1.9 (build 305) (advanced)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment installer automatique un codec?

 

Sujets relatifs
Problème de fermeture automatique de session [résolu]installer mon XP sur disque sata ou ordinaire
msn, mise à jour automatiqueinstaller vista sur un autre disque dur
Installer XP avecune license VISTAEmpecher l'installation automatique des Drivers sous XP
IMPOSSIBLE d'installer AVG 7.5 à nouveau !!Installer une langue manquante sur XP
impossible d'installer les language packInstaller logiciel sous XP et Vista
Plus de sujets relatifs à : Comment installer automatique un codec?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR