Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de fermeture automatique de session [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de fermeture automatique de session [résolu]

n°2721389
Burnet
Posté le 13-09-2007 à 22:02:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai depuis deux jour un gros problème avec mon windows (quoi de plus naturel lol). Je vous explique le soucis, lorsque j'ouvre une session administrateur normal au bout d'à peine 5minutes d'inactivité (sans toucher à la souris ou sans taper au clavier), windows reviens au choix des session et ceci automatiquement. C'est très énervant surtout lorsqu'il faut 8minute pour se connecter à un serveur  et que à cause de sa vous n'y accédez pas.
 
Pour aide j'ai vérifier je n'ai aucun écran de veille, les options d'alimentation sont à toujours actifs donc pas de mise en veille automatique et enfin j'ai également changer dans la stratégie de sécurité locale et la durée de suspension d'inactivité est désactivée.
 
Un grand merci à celui qui pourra m'aider parce que j'ai chercher pendant une heure l'info sur le net et rien je suis toujours tombé sur des sujets clos et non résolu :(.


Message édité par Burnet le 25-09-2007 à 10:50:14
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 22:02:51  profilanswer
 

n°2721620
jeufeu
yep
Posté le 14-09-2007 à 16:01:45  profilanswer
 

Bonjour,
Deux pistes, à tout hasard :
- Tu as le worm Blaster (et oui, il existe encore...). Tape Blaster dans google pour savoir comment t'en débarrasser, et noublie pas de faire tes mises à jour de sécurité ;)
- Tu as installé (ou ton serveur l'a fait pour toi) le programme winexit.scr de Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/314999
 
 

n°2722048
Burnet
Posté le 16-09-2007 à 10:29:20  profilanswer
 

Bonjour merci tout d'abord pour la réponse.
J'ai donc tout d'abord fait une vérificétion de worm blaster (en restant près de l'ordinateur pour pa qu'i ferme la session lol) mais rien.
Quand aux mises à jour elle sont toutes faites et le problème persiste. Enfin j'ai été voir et je n'ai pas le programme winexit.scr. De plus, je ne suis pas sur un serveur et je suis donc le seul administrateur ;)
 
Voilà merci à toute âme charitable qui pourra trouver une solution...

n°2722462
Burnet
Posté le 17-09-2007 à 18:55:01  profilanswer
 

Bon ba le problème est résolu je ne sait par quel miracle. pour ceux qui chercher désolé il ne trouveront pas la solution ici

n°2723952
Burnet
Posté le 23-09-2007 à 21:55:42  profilanswer
 

bon en fait le problème est revenu je ne comprend pas j'ai rien  fait de spécial en plus. Donc si quelqu'un avait une idée elle serait bien venue...

n°2723992
ronan15
Posté le 24-09-2007 à 01:31:19  profilanswer
 

dans les paramétres d'ecran de veille, et ce que "à la reprise, proteger par mot de passe" ne serait pas coché ?

n°2723997
Burnet
Posté le 24-09-2007 à 07:43:36  profilanswer
 

Bon ba j'ai trouver un semblant de solution. Pour cela il suffit de mettre un écran de veille et de mettre 9999minutes avant qu'il se mette en place. Ca laisse du temps devant moi :).

n°2723998
Burnet
Posté le 24-09-2007 à 07:44:45  profilanswer
 

Oui ronan15 il est cocher mais ça n'enlève pas mon problème puisque ça ferme automatiquement la session et donc arrête les programme en cours...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de fermeture automatique de session [résolu]

 

Sujets relatifs
Problème de fichierProblème de lecture de fichier avec WMP
[PROBLEME]OpenGLmsn, mise à jour automatique
Connexions à distance sur un pc Vista Home[RESOLU] Erreur 80040707, probleme avec Installshield (Catalyst)
HELP... Probléme connection wifi internet avec vistaEmpecher l'installation automatique des Drivers sous XP
Plus de sujets relatifs à : Problème de fermeture automatique de session [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR