Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn, mise à jour automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn, mise à jour automatique

n°2721199
crash_and_​burn
Posté le 13-09-2007 à 06:31:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
ce matin j'ai eu une desagreable surprise en voulant aller sur msn, un message qui m'empechait de me connecter.
 
"Une nouvelle version de msn est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaitez-vous l'installer ?"
 
J'ai la version finale 7.0 et elle me plait tres bien. Bon je me suis résilié à installer la nouvelle version (à contre-coeur mais bon...) et là je me retrouve avec la toute derniere version de windows live messenger qui me fait tout planter !!!  :pt1cable:  
 
J'ai donc tout desinstallé et téléchargé une version plus recente que la 7.0 ; la 7.5 finale.
Mais encore là, même probleme, même message et impossible de se connecter. Pourtant je connais certaines personnes qui utilisent des versions plus anciennes que la 7.0 ! Comment expliquer cela ?  :??:  
 
Donc en fait, j'aimerai savoir comment éviter cette mise à jour automatique de version et comment faire pour me servire à nouveau de ma version finale 7.0 ? Je suis sous windows XP SP2  
 
Voila, merci pour votre futur aide. ^^

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 06:31:30  profilanswer
 

n°2721205
freds45
Posté le 13-09-2007 à 08:08:23  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn, mise à jour automatique

 

Sujets relatifs
Kaspersky 6.0 problème de mise a jour automatiqueInstallation de logiciel à distance et mise à jour automatique
Installation de logiciel à distance et mise à jour automatiqueEXCEL : mise a jour automatique de la date
pb de mise a jour automatiqueMise à jour automatique des Templates World dans un domaine W2k
mise a jour automatique de site webmise à jour automatique sous avast!
Mise a jour automatique d'un lien pointant vers un serveur webPb de mise à jour automatique
Plus de sujets relatifs à : msn, mise à jour automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR