Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment enlever une fenêtre "ati support" qui s'ouvre au démarrage???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enlever une fenêtre "ati support" qui s'ouvre au démarrage???

n°1118460
lars
Posté le 06-04-2003 à 18:47:14  profilanswer
 

Voil je viens d'installer le multimedia center d'ati pour pouvoir utiliser une télécommande remote wonder et au démarrage maintenant j'ai une fenêtre de merde qui s'ouvre contenant le dossier support (situé dans la dossier ati)...
j'ai essayer de le virer avec startup manager mais ça veut pas se fermer...
 
comment on peut faire?
 
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 18:47:14  profilanswer
 

n°1118539
lars
Posté le 06-04-2003 à 20:08:13  profilanswer
 

:fou: ça commence à me gonfler un max cette connerie
je viens d'essayer startup organizer pour virer ce que startup manager n'arrivais pas à virer, mais rien n'y a fait...
en fait quand le logiciel qui gére la télécommande se met en mémoire au démarrage, il lance cette putain de fenêtre d'explorateur... et y a aucune option pour désactiver cette grosse merde...
bon, je sais, y faut pas s'énerver, c'est qu'une fenêtre qui s'ouvre et bla bla bla...
mais moi ça me gonfle d'avoir cette connerie qui s'ouvre alors que j'ai rien demander...
y a pas à dire Ati y sont vraiment pas doué pour faire des trucs ergonomiques... (pour les drivers catalyst y faut installer deux trucs, pour la télécommande y faut en installer 6... (les librairies du multimedia center, le multimedia center, la traduc française, les drivers de la télécommande, leur mise à jour, la traduc de la mise à jour)... putain pour un povre périph...) :sarcastic:  
si qq a une méthode, je suis preneur
 :ouch:

n°1118556
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-04-2003 à 20:24:42  profilanswer
 

demarrer--------->executer---------->msconfig
 
 
et ensuite t'enleve les trucs que tu  veux pas dans démarrage

n°1118563
lars
Posté le 06-04-2003 à 20:30:18  profilanswer
 

ouai mais le problème c'est que l'on ne peut pas séparer le chargement du drivers de la télécommande du lancement de cette fenêtre d'explorateur...
déjà que cette télécommande est grosse, pas ergonomique, en plus je dois me tapper cette fenêtre...
je crois bien qu'elle va finir à la poubelle... :(

n°1118565
lars
Posté le 06-04-2003 à 20:31:25  profilanswer
 

en plus je suis sous 2000 donc msconfig ça fonctionne pô...
merci quand même

n°1118653
usurp
Posté le 06-04-2003 à 22:22:33  profilanswer
 

Lars a écrit :

en plus je suis sous 2000 donc msconfig ça fonctionne pô...
merci quand même


 
Pas repondre à ton probleme de fenetre mais à titre d'info tu peux installer un msconfig sur W2000
exemple :
http://codelibre.org/prog/systeme/config/msconfig/

n°1118724
jerumo
Posté le 06-04-2003 à 23:13:10  profilanswer
 

J'ai une ATI AIW 7500 et la telecommande avec remote 1.4. Je n'ai pas de fenêtre comme tu dis qui s'ouvre au démarrage. Mais désactive le chargement au démarrage de remote wonder, et tu la lances quand tu en as besoin. :)

n°1118731
Tafkill
Posté le 06-04-2003 à 23:18:38  profilanswer
 

Moi j'ai le même pb avec seulement une ATI d'installée... pas de télécommande... et pas de solution :cry:
 
PS: je suis sous Me


---------------
Mon Feedback
n°1119034
Tafkill
Posté le 07-04-2003 à 11:27:00  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mon Feedback
n°1119220
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 07-04-2003 à 14:23:00  profilanswer
 

panneau de config > admin > services > désactiver ATi aide support.


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 14:23:00  profilanswer
 

n°1120613
lars
Posté le 08-04-2003 à 18:52:01  profilanswer
 

ben, non, ça a pas l'air d'être ça...
j'ai pas de service portant ce non
pour ati, j'ai que deux services et ça change rien...
en fait c'est pas tellement du à la télécommande mais plutôt à ati multimedia center (truc avec plein de lecteurs multimedias hideux...)
 
un p'tit up au cas ou qq ai la solution...

n°1120854
lars
Posté le 08-04-2003 à 21:43:30  profilanswer
 

un p'tit up pour la nuit au cas où un noctambule trouve une réponse à mon problème...
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1121335
lars
Posté le 09-04-2003 à 13:32:12  profilanswer
 

un p'tit up pour l'après midi (la digestion va peut être aider, quoique... ;)
 
  :bounce:

n°2745474
dedemf
Posté le 25-12-2007 à 11:49:33  profilanswer
 

j' ai le même probléme avec ATI ;j' ai tout essayé mais rien à faire cette sale bête se remet toujours au démarrage je suis a bout d' arguments pouvez vous m' aider; Merci beaucoup.

n°2881955
mtristan
Posté le 24-07-2009 à 10:18:21  profilanswer
 

Salut, je sais, je fais du déterrage de topic, mais en tripatouillant un peu le registre j'ai trouvé la solution pour Windows XP, pour ceux qui tomberaient sur ce topic en cherchant...
Le problème vient du fait que le programme de la télécommande (ATIRW.EXE), est lancé au démarrage, mais il manque les guillemets dans le chemin.
On a donc :

Citation :

C:\Program Files\ATI Multimedia\RemCtrl\ATIRW.EXE


Or, il existe aussi un dossier "C:\Program Files\ATI" : c'est celui avec le dossier "SUPPORT". Donc quand windows essaye de lancer ATIRW.EXE, il voit d'abord "C:\Program Files\ATI", donc il lance le dossier, et considère le reste comme des options, options qui ne veulent rien dire, et qui sont donc ignorées.
Pour corriger le problème, il va falloir faire :
démarrer > exécuter > "regedit" > se rendre dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVesion\Run.
Ici, il faut faire un clic droit dans la partie de droite, puis nouveau, puis valeur chaine.
Cette valeur sera nommée "ATI Remote Control". Clic droit sur cette valeur > modifier > mettre comme données de la valeur "C:\Program Files\ATI Multimedia\RemCtrl\ATIRW.EXE" (avec les guillemets!).
Vous allez maintenant avoir le programme pour la télécommande qui va se lancer à chaque démarrage, mais attention ! nous avons créé cette valeur pour toute la machine, pas juste vous, donc s'il y a plusieurs utilisateurs sur l'ordinateur, ils auront tous accès à la télécommande (c'est pas un drame d'un côté...)
 
Ensuite, on doit enlever la fenêtre qui se lance au démarrage.
Pour cela, il faut faire démarrer > exécuter > msconfig > démarrage > et décocher la case "ATIRW".
Le fait de supprimer l'entrée correspondant à ce programme dans le registre ne change rien, elle revient à chaque démarrage... Pareil pour le fait de la modifier en rajoutant les guillemets.
Voilà, pour moi ça a marché...

n°2888919
MNIE
Posté le 23-08-2009 à 18:32:34  profilanswer
 


 
Salut, je voudrais aussi me débarrasser de cette fenêtre ATI Support qui apparait au démarage.  
mtristan, j'ai essayé ce que tu propose et ça ne marche pas. D'ailleurs, après relecture de ton message, je me demande si j'ai bien fait !  

mtristan a écrit :

Ensuite, on doit enlever la fenêtre qui se lance au démarrage.


Oui, jusque là, ça va. C'est ce que je cherche à faire...

mtristan a écrit :

Le fait de supprimer l'entrée correspondant à ce programme dans le registre ne change rien, elle revient à chaque démarrage... Pareil pour le fait de la modifier en rajoutant les guillemets.


C'est moi qui interprête mal ou bien tu dis que tout ce que tu nous as dit de faire en fait ça sert à rien ?
 
Quelqu'un aurait une vrai solution, une réponse utile à ce post ? N'encombrez plus les forums si vous ne pouvez pas aider SVP, même si ça part d'une bonne intention.

n°2905522
mtristan
Posté le 27-10-2009 à 19:12:36  profilanswer
 

Salut
Encore du déterrage, j'avais pas vu que quelqu'un avait répondu.
Je n'aurai pas posté si ça n'avait servi à rien...
Si tu avais lu correctement, et pas juste survolé, tu aurais compris que ma solution marche, et est utile.
Ce sont les solutions auxquelles j'ai pensé au début, celles auxquelles tout le monde a du penser en voyant cette clé dans le registre, qui ne marchent pas, donc le fait de rajouter les guillemets ou de supprimer la clé.
La vraie solution est celle que j'ai donné :
démarrer > exécuter > "regedit" > se rendre dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVesion\Run.
Ici, il faut faire un clic droit dans la partie de droite, puis nouveau, puis valeur chaine.
Cette valeur sera nommée "ATI Remote Control". Clic droit sur cette valeur > modifier > mettre comme données de la valeur "C:\Program Files\ATI Multimedia\RemCtrl\ATIRW.EXE" (avec les guillemets!).

Puis :
Pour cela, il faut faire démarrer > exécuter > msconfig > démarrage > et décocher la case "ATIRW".
 
Et voilà :)
Donc, la vraie solution tu l'as, et la prochaine fois tu liras et chercheras à comprendre les propositions des autres avant de dire qu'ils "encombrent le forum"
 
EDIT : cette solution marche pour XP, les autres je sais pas...


Message édité par mtristan le 27-10-2009 à 19:59:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment enlever une fenêtre "ati support" qui s'ouvre au démarrage???

 

Sujets relatifs
lenteur de demarrage piv 2.4+p4g8xoutlook express ne s'ouvre pas.
*.*bin , ça s'ouvre avec quoi ?PBS Démarrage W2K à Froid
fenetre a chaque demarage de windowsça s'ouvre avec kel programme un .cpt?????
explorer qui se lance dans mes documents a chaque demarrage :-((Affichage fenetre unix
[War FTP] Comment obtenir la fenêtre d'authentification avec IE ?Pb de démarrage avec premiere-HELP
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever une fenêtre "ati support" qui s'ouvre au démarrage???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR