Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lenteur de demarrage piv 2.4+p4g8x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenteur de demarrage piv 2.4+p4g8x

n°1117926
kdanss
a l'etat extreme bien sur
Posté le 06-04-2003 à 02:10:09  profilanswer
 

il me faut plus de 3mn pour que mon win2000 totalement neuf pour qu'il se se lance completement
 
why
piv 2.4
512mb ram
p4g8x

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 02:10:09  profilanswer
 

n°1117999
Dj-brabus
Posté le 06-04-2003 à 10:58:52  profilanswer
 

tu dois avoir trop de programme au demarrage
regarde dans le sous dossier demarrage dans le menu demarrer et supprime les programmes inutiles
 
peut-etre aussi disque dur trop fragmente (cas vecu sur un portable neuf 7min pour lancer win xp)
 
sinon reformattage complet et reinstall propre de windows radical mais comme ca c'est quasi sur que ca fonctionnera


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°1118161
kdanss
a l'etat extreme bien sur
Posté le 06-04-2003 à 14:07:15  profilanswer
 

mon prob est que je veux mettre mes hdd sur le sata du p4g8x et c'est la que ca merdouille
meme l'install de w2k met un temps pas possible alors que sur les ports ide no probleme
mes disques ide sont sur un convertisseur IDE/SATA impossible a demarrer quand hdd installer sur le sata
pourquoi
 
merci de vos reponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lenteur de demarrage piv 2.4+p4g8x

 

Sujets relatifs
PBS Démarrage W2K à Froidexplorer qui se lance dans mes documents a chaque demarrage :-((
Lenteur du reseau sous XP :/Pb de démarrage avec premiere-HELP
Problème au démarrage de XPComment masquer le sous menu "démarrage" de démarrer/Prog sous win 98?
script de démarrage win2000BSOD lors du démarrage de XP : internal power error
Probleme avec registre et demarrage de windows 2000impossible de changer ma page de demarrage internet
Plus de sujets relatifs à : lenteur de demarrage piv 2.4+p4g8x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR