Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment faire pour retirer cette fenetre au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour retirer cette fenetre au demarrage

n°1573010
allserv
Posté le 19-05-2004 à 07:38:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un petit soucis, depuis hier, lorsque j'ai bidouiller un truc pour le reseau, lorsque je demarre mon ordinateur j'ai une boite de dialogue me demandant de rentrer le pseudo et le mot de passe comme si je devais m'autentifier pour mon compte. Or moi je ne veux utiliser aucun utilisateur, enfin je veux que l'ordi boot sur le compte admin sans qu'il me le demande...
 
Comment faire donc pour retirer cela ?
 
Merci d'avance
 
ps : de plus lorsque je clique sur arreter au lieu d'avoir la fenetre avc les trois boutons pour mettre en velle arreter ou redemarrer j'ai une vieille fenetre comme ds win 98 pour me demander de choisir...

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 07:38:40  profilanswer
 

n°1573099
magnancc51
Droit au but
Posté le 19-05-2004 à 09:27:49  profilanswer
 

vérifie combien tu as d'utilisateurs déclaré sur ta machine

n°1573110
Thanatos
Posté le 19-05-2004 à 09:35:53  profilanswer
 

Tu as changé la méthode de login des utilisateurs...
 
Dans le panneau de config, comptes utilisateurs, changer la façon dont les utilisateurs blablabla...
 
Tu as du décocher "utiliser l'écran d'accueil".
 
Recoche cette option, tu récupèreras ta boite de dialogue arrêter/mettre en veille/redémarrer.
 
Ca devrait aussi réactiver le login automatique de ton admin..
 
Au pire tu fais démarrer, éxecuter, tu lances "control userpasswords2" (sans les guillemets of course) et tu décoches la case qui va bien.. :)

n°1574352
allserv
Posté le 20-05-2004 à 10:34:06  profilanswer
 

Fonctionne impec :) merci

n°1574379
EnZ0
Posté le 20-05-2004 à 10:59:08  profilanswer
 

A savoir qu'avec toutes les mises à jours de windows update sur XP pro, notamment les composants ASP.net, cette astuce ne fonctionne pas car il existe d'autres services sous-jacents nécessitant une authentification.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment faire pour retirer cette fenetre au demarrage

 

Sujets relatifs
Salté de IE : help pour page de démarrageun logiciel pour changer de thème à chaque démarrage Xp, ça existe?
scandisk à chaque démarrage [RESOLU]Pb spybot et Windows XP: Reboot au démarrage après scan + vaccination
Probleme: ouverture d'une nouvelle fenetre pour chaque dossierXP se bloque au premier démarrage de la journée
Raccourcis du bureau renvois vers fenetre de propriétésFenêtres Windows c:\ lancer au démarrage de Win98
Fenetre "PORTAL" qui s'ouvre au démarrage du PC 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour retirer cette fenetre au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR