Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb spybot et Windows XP: Reboot au démarrage après scan + vaccination

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb spybot et Windows XP: Reboot au démarrage après scan + vaccination

n°1568119
apollo_sat​urn
Posté le 14-05-2004 à 21:43:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé SPYBOT 1.3 et fait un scan. J'ai ensuite vacciné en tout confiance.
 
Là je redémarre mon PC.
 
Au moment d'arriver sur le bureau, il affiche Asusprob qui démarre et puis tout de suite Reboot complet.
 
Après deux ou 3 tentatives, j'arrive a rester sur le bureau. Mais à chaque fois WINXP m'indique qu'il a rencontré un pb et veut envoyer un rapport d'erreur. Je réussis à envoyer le rapport d'erreur. La base de connaissance Microsoft m'indique diverses causes qui n'on rien à voir avec mon problème.
 
J'active MYIE2 (qui marche normalement impec). Je charge un groupe de sites >>> REBOOT.
 
Bref, j'ai fait marche arrière illico presto en voyant les dégats. Je réactive Spybot en annulant les actions réalisées.
 
Mon système se comporte à nouveau comme avant.
 
Maintenant, quelqu'un a t-il déja été dans ce cas et que doit-on régler dans Spybot pour éviter ca? :ouch:  
 
Je tiens a préciser que mon système a fonctionné sans aucun pb pendant au moins 1 mois avant ces événements et que je n'ai rien changé, ni hard, ni soft, avant cette mise en oeuvre de spybot.
 
OS WINXP SP1 + tous les correctifs de sécurité intégrés.
Hard: P4 2.8, 1GO RAM, CM ASUS P4P800, Video GIGABYTE RAD 9600 PRO 128 MO.
 
Merci d'avance de votre aide.
 
Patrice.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 21:43:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb spybot et Windows XP: Reboot au démarrage après scan + vaccination

 

Sujets relatifs
Pbm install windows 2000 pro : plantage au 1er rebootLequel de ces windows preférez-vous ?
bizarre mais vrai pour windows XPscript windows pour démarrer et arreter un service ???
Windows XP, SP1, USB2?XP se bloque au premier démarrage de la journée
windows xpwrt54g partage windows
2 cartes réseau sur Windows 2000, Config réseau multiple... ?? 
Plus de sujets relatifs à : Pb spybot et Windows XP: Reboot au démarrage après scan + vaccination


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR