Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Installé SP2 puis enlevé: explorer ko [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installé SP2 puis enlevé: explorer ko [RESOLU]

n°2087873
lazarusbf
Posté le 07-07-2005 à 23:43:03  profilanswer
 

salut
je suis dans la mouise là. je pense qu'il y a cause à effet: hier soir je sais pas pq, je décide de faire un windows update, et donc installer le SP2. je reboote, rien d'anormal, à part que les alertes de sécu nouvelles sont pénibles, du coup je décide de désinstaller SP2 puis je vais dormir.
ce soir je rallume, et maintenant j'ai explorer.exe qui plante toutes les 10sec, je sais surfer quand meme pour poster ceci mais avec le message d'avertiss perpétuellement sur mon bureau (et qui me bloque à chaque fois que je lance autre chose, me forçant chaque fois à "ne pas envoyer le rapport d'erreurs" etc mais c'est super pénible, j'ai été infecté ou quoi ?
 
ps. j'ai essayé de réinstaller SP2, c'est fait mais çà n'a rien amélioré.
je vais tenter des analyses AV online mais si on pouvait m'aider..  :??:


Message édité par lazarusbf le 09-07-2005 à 20:56:15
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 23:43:03  profilanswer
 

n°2088192
thefaboss
Posté le 08-07-2005 à 11:55:49  profilanswer
 

Je pense qu'une petite réparation du système s'impose avec le cd d'XP...et réinstalle le SP2 c'est vraiment utile si tu veux pas te retrouver dans la mouïse rapidement.
Ensuite rien ne t'empêche de désactiver les alertes de sécurité voire même le firewall du SP2 (si bien sûr tu as un autre firewall d'installé en parallèle), c'est faisable en quelques clics.


Message édité par thefaboss le 08-07-2005 à 11:56:32
n°2088963
lazarusbf
Posté le 08-07-2005 à 23:59:51  profilanswer
 

resalut
je me suis fait une belle frayeur mais j'ai tout bêtement fait restau systeme comme 1 pote m'a conseillé (je savais meme pas ce que c'était) & tout remarche nickel, ouf !
 
ps. tiens j'ai désinstallé SP2 mais j'ai toujours l'icone comme un coeur rouge des alertes de sécu qui m'annonce que je suis pas couvert
comment on vire çà ?

n°2088967
BC-A
Posté le 09-07-2005 à 00:08:07  profilanswer
 

Demarrer/Panneau de config/Centre de sécurité.
Tu peux aussi désactiver le service correspondant dans la liste des services (outils d'admin)


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°2088989
lazarusbf
Posté le 09-07-2005 à 00:38:17  profilanswer
 

ok c'est bon
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Installé SP2 puis enlevé: explorer ko [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Connexion limitée et/ou cable réseau débranché[Résolu] Bug barre latérale sur bureau windows. Comment la virer?
[Résolu] c'est quoi ce virus ????quel fichier adm sous Win2003 pour pare-feu XP SP2?
Probleme internet explroer ! [résolu][Resolu] Nom de domaine uniquement
impossible de mettre une adresse ip sur une interface réseau[RESOLU]Pb internet explorer (maxthon) avc les images
comment bloquer internet explorer sans le supprimer ?Perte de place sur DD avec WinXP SP2
Plus de sujets relatifs à : Installé SP2 puis enlevé: explorer ko [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR