Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP---- Plantage de explorer quand j'ouvre un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP---- Plantage de explorer quand j'ouvre un dossier

n°2080615
krafton
Posté le 01-07-2005 à 13:03:59  profilanswer
 

Sur le bureau
Dans 80% des cas j'ouvre un dossier, obliger de faire une fin de tache d'explorer
Je lance un jpeg ou une video....pareil
 
Par contre si j'ai un IE en fond, pas de problemes.......
 
Mon install de win est recente

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 13:03:59  profilanswer
 

n°2081445
moreman
Posté le 01-07-2005 à 23:05:26  profilanswer
 

moi aussi ca le fait de temps en temps mais uniquement quand dans le dossier il y  a des videos avec l'affichage en "miniature" sinon en "detail" par exemple ca remarche nikel ...!)
bizarre...

n°2081724
eutelsat
On n'a qu'1 vie, alors vivons!
Posté le 02-07-2005 à 11:45:13  profilanswer
 

alors ce probleme ej l'ai rencontré suite a une mise du codec divx 5.5 vers 6 retour a la 5.5 et plus de bug voyez le codec xvid qui parfais crée ce probleme ensuite cherchez la clé registre :  
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32    et supprimez la ;)
 
ca devrai aller mieux


---------------
Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles :

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP---- Plantage de explorer quand j'ouvre un dossier

 

Sujets relatifs
Dossier dans "fichiers enregistrés sur cet ordinateur"Comment supprimer la barre de tache et l'explorer ?
[internet explorer] je suis envahit de pub.... une solution?Mon explorer.exe ne marche plus........
Accès dossier partagé sur réseau selon l'user (pour les balèzes)Problème avec un dossier sous Windows XP Gold 5.5
WinXP: plantage de winlogon.exe au boot, impossible de réparer ?Plantage lors de la connexion internet
Plantage d'une session sous XP [réglé merci!]Mega plantage win xp pro
Plus de sujets relatifs à : XP---- Plantage de explorer quand j'ouvre un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR