Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment desinstaller des logiciels ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment desinstaller des logiciels ...

n°1311723
steph_d
Posté le 10-10-2003 à 17:42:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vila mon probleme, j'ai un certain nombre de logciels que je voudrais desinstaller.
 
Malheureusement, lorsque j'utilise la procédure de désinstallation, celle ci échoue car win m'indique que le fichier uninst000.msg est manquant, ce qui est vrai car je pense à un moment avoir été infesté par un virus que mon antivirus a detruit notemment en détruisant les fichiers (de ce type entre autres).
 
La question est : comment faire pour passer outre malgré l'abscence de ce fichier.
 
Si il y a ue solution je suis preneur, car sinon il faut tout détruire à la main et surtout virer la ligne dans la liste des logiciels à desinstaller, ce que je ne sais pas faire.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 17:42:28  profilanswer
 

n°1311730
cvb
Posté le 10-10-2003 à 17:48:25  profilanswer
 

steph_d a écrit :

Bonjour,
 
Vila mon probleme, j'ai un certain nombre de logciels que je voudrais desinstaller.
 
Malheureusement, lorsque j'utilise la procédure de désinstallation, celle ci échoue car win m'indique que le fichier uninst000.msg est manquant, ce qui est vrai car je pense à un moment avoir été infesté par un virus que mon antivirus a detruit notemment en détruisant les fichiers (de ce type entre autres).
 
La question est : comment faire pour passer outre malgré l'abscence de ce fichier.
 
Si il y a ue solution je suis preneur, car sinon il faut tout détruire à la main et surtout virer la ligne dans la liste des logiciels à desinstaller, ce que je ne sais pas faire.
 
Merci d'avance


 
virer à la main et prendre un utilitaire pour nettoyer ta base de registre qui ne sera jamais totalement propre. Pour le virer de la liste, c'est dans la base de registre. Fait une recherche dans la base de registre avec le nom affiché et tu trouveras l'emplacement.

n°1312084
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 10-10-2003 à 23:04:51  profilanswer
 

Regcleaner chez http://www.jv16.org/
 

n°1312198
steph_d
Posté le 11-10-2003 à 09:52:04  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment desinstaller des logiciels ...

 

Sujets relatifs
Recherche logiciels de tests de batteries de portables.Desinstaller les codecs
Logiciels au démarrage !!!logiciels de sauvegarde sur DAT
[topic unique] : Les logiciels multimédia pour DivxBox3 logiciels = 1 bug => le nouveau 3 en 1
La directive sur les brevets logiciels a été voté.Je n'arrive pas un installer des logiciels
Impossible de désinstaller une imprimante sous winxplogiciels pour desinstaller drivers ati?
Plus de sujets relatifs à : comment desinstaller des logiciels ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR