| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La directive sur les brevets logiciels a été voté. |
l'eau de la | Plus d'info :
Message édité par l'eau de la le 24-09-2003 à 15:36:32 |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 13:59:23 ![]() ![]() |
clockover That's the life | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Message édité par cablator le 24-09-2003 à 14:33:17 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
l'eau de la | Ne prends pas ton cas pour une généralité. De plus, il y a des cons partout.
|
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 14:41:22 ![]() ![]() |
|
l'eau de la | ah ? qu'est-ce que j'ai dis ou fais qui ne te plaise pas ? |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
l'eau de la | Parce que c'est pas vrai ?
|
|
l'eau de la | yep. Mais ce n'est pas encore fini, le "circuit" de la loi ne fait que commencer. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as l'art de sortir des conneries qui ont rien à voir toi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par cablator le 24-09-2003 à 19:58:48 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | t'as oublié de prendre tes pillules je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
vyse Yaissssseee | bon moi je débarque, tout le monde dit que ce machin la faut lu fuir comme la peste mais j'ai toujours pas compris ce que ca allais impliquer moi |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Bon moi j'arrête les critiques. Je pense quand même ne pas tant que ça exagérer, mais faut pas accabler le monde.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | je rentre de la fac et j'apprend ça --------------- www.novemberguitars.com |
ShonGail En phase de calmitude ... | Moi j'ai rien compris |
vyse Yaissssseee |
l'eau de la | La commission européenne a fait une directive pour clarifier l'usage des brevets logiciels. Avant les lobbys (BSA) ont poussé pour un truc à la US : tout brevetable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je n'arrive pas un installer des logiciels | update de logiciels via freebox ?? |
| Quelqu'un a le action micro de septembre avec les logiciels gratuits.. | Il existe des logiciels de GPS pour PC portable ou Palm ?? |
| Se faire rembourser les logiciels fournis avec son ordinateur | *** XP & logiciels préinstallés sur PC >>> Remboursés |
| Cherche logiciels : "gestion8" "compta8" et/ou "Finan8" | Pb installation de logiciels |
| Vos meilleurs logiciels de gestion de ram ? | Logiciels de monitoring de temperature... |
| Plus de sujets relatifs à : La directive sur les brevets logiciels a été voté. | |