Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de désinstaller une imprimante sous winxp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de désinstaller une imprimante sous winxp

n°1286475
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 15-09-2003 à 20:03:50  profilanswer
 

salut
 
Bon j'en ai trop marre, j'arrive pas a désinstaller mon imprimante Epson c42UX, USB, sous winxp pro.
Lorsque je la vire, winxp me dis qu'il l'a bien désisntallée, et que la nouvelle imprimante par défaut n'est autre que..... l'epson c42ux (je n'ai qu'une imprimante bien sur). Bref on tourne en rond  :pt1cable:  :o  
 
Vous avez déjà eu ce pb? vous savez comment le résoudre? genre la désinstaller "de force" ?
 
merci
 
P.S. si je veux la désinstaller c'est jsutement paske j'arrive plus a imprimer avec, et que je soupçonne le pilote d'en etre la cause.


Message édité par x86 le 15-09-2003 à 22:31:58
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 20:03:50  profilanswer
 

n°1286610
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 15-09-2003 à 22:32:14  profilanswer
 

:bounce:

n°1286612
orbitalcoi​l
Posté le 15-09-2003 à 22:35:41  profilanswer
 

tu peux retirer le fait de la mettre par défaut puis la virer ensuite et voir ?


---------------
A vendre
n°1286668
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 15-09-2003 à 23:43:34  profilanswer
 

et bien j'allais faire ca, et je me rends compte qu'il y a 6 fois, en tache a imprimer (alros que j'ai jamais rien demandé, elles apparaissent de nul part) un document appelé "Epson Dummy" c a d "Epson pour les nuls".  
 
Je les vire, et enfin la l'imprimante disparait d'un coup, enfin. Incompréhensible, mais ca me fait bien marrer ces documents, ils auraient du appeler ca "Les pilotes epson sont nuls" lol
 
donc merci a toi, tu m'a permis de résoudre mon problème indirectement :D

n°1286814
orbitalcoi​l
Posté le 16-09-2003 à 08:52:52  profilanswer
 

les merveilles de epson (je connais je bosse dessus depuis 99)


---------------
A vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de désinstaller une imprimante sous winxp

 

Sujets relatifs
impossible de faire un drag&drop sous w2k.Partage de repertoire/disque sous winXP et compte administrateur
Installation Impossible de freedesinstaller directX
Dimanche 14 Sept Free : Impossible de se connecterPb partage Free adsl sous winXP
Pb accès serveur FTP perso: changer de disque/repertoire impossible!Logiciel pour tweaker les IRQs sous WinXP en ACPI
Donner accès à une imprimante aux users du domaine ?BDR: Comment désinstaller les pilotes ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de désinstaller une imprimante sous winxp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR