|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment désinstaller IE6 sp1puiske j'ai deja win xp sp1 ? :s |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 18:44:50 |
djsnooze | dans la MSDN keske c ? dsl conné po et supprimer kel clés du registre ?? tu soré m'dire ? |
vyse Yaissssseee | pourquoi tu veux le virer? |
vyse Yaissssseee | bon et bien une seule solution pour toi mon cher :
|
djsnooze | tu ne conné ke ce navigateur la ki pourré résoudre le probleme ?? paske j'voi k'si en englé donc si tu connéssé un otre sa srait super micii |
djsnooze | a mon grand regret sui ci ne marche po no plus! j'avé dja essayer avec netscape avant mais sans succès kel solution ? jme l'dmande bien.... |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 12:41:02 |
djsnooze | nan j'tassure c'est sur tout les sites ou des images GIF doivent s'afficher. J'prend un exemple au hasard www.msn.be ben normalement tout au dessus a droite ya un truc ki doit s'afficher normalement et chez mwa sa s'affiche po sur hotmail.com ossi kan t'arriv sur le site t'a une image gif ki doit s'afficher a gauche au milieu d'lecran normalement mais moi ca fé rien |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
nicolo | t'as essayer de surfer avec un autre compte utilisateur ?
|
djsnooze | nan j'ai po d'otr profil utilisateur sur mon ordi apart le mien |
el cabron me gusta el perico | tu n aurais pas un NORTON SECURITY ???
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
vyse Yaissssseee | bon c'est vrai que la ca deviens pénible a lire |
el cabron me gusta el perico | c est clair --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
vyse Yaissssseee |
el cabron me gusta el perico | censure .... --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
vyse Yaissssseee |
|
el cabron me gusta el perico |
el cabron me gusta el perico |
djsnooze | ok j'ai reussi j'ai supprimer tout, mais pour listoire de l'affichage de certaines images sur le net c tjrs po résolu j'commence a navoir pu d'espoir |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
djsnooze | vider les fichiers temporaires n'a rien avoir la dedans j'ai deja essayer tu peux m'croire. |
djsnooze | fin voila jai kan meme essayer fichiers temporaires mais rien a fer.
|
el cabron me gusta el perico | testes powerIE 6 pour reparer et/ou reinstaller IE
djsnooze | nan pas moyen j'y arriv po. J'ai essayer de le résinstaller ossi bien avec le cd d'installation qu'avec windows update mais ce put1 d'probleme ne veux po entendre raison. D-Zes-P-Ré :sweat: |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |