Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help please, installshield ne veut plus me désinstaller un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help please, installshield ne veut plus me désinstaller un jeu

n°1197510
HydCloud
Posté le 19-06-2003 à 09:07:37  profilanswer
 

Hello a tous
 
J'ai le problème depuis hier soir, installshield (sur Windows XP SP1) refuse de me désinstaller le jeu unreal 2, la barre de progression augmente, va a 100 % et rien ne se désinstall... Que puis-je faire pour régler ce problème ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 09:07:37  profilanswer
 

n°1197549
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 19-06-2003 à 09:54:11  profilanswer
 

réinstaller dans le meme rép et déinstaller à nouveau

n°1197557
zedole
Posté le 19-06-2003 à 09:58:07  profilanswer
 

T'as certainement une merde au niveau du registre...fais un regedit et elimine petit a petit tout ce qui peut te laisser penser au jeu UNREAL :  
 
-Commence par l'editeur (ATARI je crois) et degage la racine  
-puis verifie si t'as pas des branches du type UNREAL  
 
Essai ca, c'est ce que je fesais pour des DirectX ou autres merdes qui AIMENT ton PC !!! ;-)
 
Par contre, avec moderation... le registre c'est pas non plus un puzzle pour gosse ...  
 

n°1198270
HydCloud
Posté le 19-06-2003 à 17:54:58  profilanswer
 

Merci les gars ça marche nickel !
J'ai en fait cumulé vos deux propositions :) :
J'ai viré toutes les clés concernant Unreal sous regedit, supprimé a la main le rep ou était installé le jeu...
Ensuite j'ai réinstallé le jeu au propre (car je ne pouvais pas, il détectait encore l'ancien) et désinstallé calmement...
 
voila voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help please, installshield ne veut plus me désinstaller un jeu

 

Sujets relatifs
La colle du jour : Virus ?? bug ?? erreur ??? helpRetrouver le mot de passe d'un *.RAR help
Cd-photo ou autre : help...Pb d'espace disque sur xp , help...
problème avec norton ghost 2003, help pliz :)Help! configuration des droits d'acces sous Win2k pro! (RESOLU)
Comment Désinstaller Internet Explorer 6 sp1 ...???Comment Désinstaller Internet Explorer 6 sp1 ...???
Free ne veut pas de moi :(Petite commande sous excel (help me!!!)
Plus de sujets relatifs à : Help please, installshield ne veut plus me désinstaller un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR