Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [IE6] Il choisit le codage du texte avec les pieds

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IE6] Il choisit le codage du texte avec les pieds

n°1208312
veaux
Posté le 30-06-2003 à 16:54:15  profilanswer
 

C pas possible ça, g des caractères a la con selon les pages. Le codage est en mode automatique et bien sur ça arrive qu'il ne choisisse pas le bon c't'idiot.
 
Comment je peux remédier à ça (je veux pas changer d'explorer). Y'a un réglage un patch, quelquechose?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 16:54:15  profilanswer
 

n°1208425
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 30-06-2003 à 19:12:50  profilanswer
 

je crois qu'il ne se contente de prendre que ce que lui indique la page web (enfin j'ose espérer ) donc il te faudrait plus te retourner vers le webmaster .
Ensuite tu pourrais donner un exemple  ?

n°1208681
veaux
Posté le 01-07-2003 à 00:27:28  profilanswer
 

par exemple : www.ilovemessenger.msn.fr c le seul qui me vient à l'esprit. Mais c pas le seul y'en a quelques autres qui le font aussi.

n°1208748
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 01-07-2003 à 08:29:15  profilanswer
 

La page sans probleme particulier chez moi :/
( bon j'ai pas de IE pour tester par contre :/ )
tu es sur qu'il choisit & appliques les réglagles de la page web & pas les réglages systemes ?

n°1209010
veaux
Posté le 01-07-2003 à 12:52:03  profilanswer
 

Ben il est en séléction automatique. Le codage qui marche c le unicode UTF8. Je vais essayer si ça passe sur d'autres pages


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [IE6] Il choisit le codage du texte avec les pieds

 

Sujets relatifs
Rechercher/remplacer de texte dans tous les fichiers d'un répertoireRecherche traducteur de texte Anglais => Français...
Reinitialiser IE6 sous WinXPTélécharger IE6 : où ?
problème Java avec iE6IE6 et pop up,....
[Word] Enlever les pieds-de-page sur la page de gardePB Java Virtual Machine sous IE6 .... plus de JVM ?!
Peut pas installer Machine Virtuelle Java avec IE6Pb d'affichage des caractères sous IE6, comment bloquer le codage ?
Plus de sujets relatifs à : [IE6] Il choisit le codage du texte avec les pieds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR