Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  client ftp windows xp-64 bit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

client ftp windows xp-64 bit

n°2792592
gloupiglop
Posté le 15-07-2008 à 09:06:08  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je recherche un client ftp gratuit qui tourne bien sous windows xp-64 bit...vous auriez une idée?
Malheureusement filezilla n'est pas encore au point pour cette plateforme, j'en cherche donc un autre.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 09:06:08  profilanswer
 

n°2792607
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-07-2008 à 10:55:14  profilanswer
 

smartftp ? (gratuit pour usage perso))

n°2792615
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2008 à 11:24:20  profilanswer
 

il a quoi comme probleme filezilla ?
 
 
sinon un simple Explorer de fichier peut deja faire client FTP


---------------
#mais-chut
n°2792632
gloupiglop
Posté le 15-07-2008 à 12:16:35  profilanswer
 

bin filezilla il fonctionne mais tout les fichiers envoyés ou telechargés ne fonctionne pas correctement.
Par exemple je dl un dossier avec des images : je ne peux ouvrir aucune image (message d'erreur à l'ouverture). Si je télécharge ce même dossier de filezilla sur une version 32bit, aucun souci sur les images.
 
Au final j'ai installé smart ftp...il y a qd meme un message qui m'indique une periode d'essai de 30 jours gratuites quand je le lance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  client ftp windows xp-64 bit

 

Sujets relatifs
[ftp] client ligne de commande sous windowsClient messagerie Windows live Hotmail (autre que desktop)
Fenêtre "Windows Installer" apparait sur les client citrix avec IEClient mail léger sous Windows?
client FTP Windows et pare-feuserveur ftp avec vsftp pour client windows
Moyen de créé automatiquement la connexion VPN Windows client ?Liaison SNMP poste client/switch sous windows
ajouter client xp pro sur serveur windows 2003VPN : routeur netgear et client windows XP : help
Plus de sujets relatifs à : client ftp windows xp-64 bit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR