Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Client messagerie Windows live Hotmail (autre que desktop)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client messagerie Windows live Hotmail (autre que desktop)

n°2726407
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 22:35:04  answer
 

Voila... tout est dans le titre ;)
 
En fait je cherche un autre client de messagerie (autre que windows live mail desktop) pour live hotmail...
La principale raison est que la dernière fois que je l'ai installé, il buggait pas mal, l'autre étant que j'aimerai bien un client qui tourne en fond et pas une fenetre tout le temsp ouverte dans ma barre des taches....
 
vous en conaissez ?
 
merci !
 
Cyril

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 22:35:04  profilanswer
 

n°2726441
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 05-10-2007 à 08:29:36  profilanswer
 

Oui, il y a Outlook !


Message édité par Scr@t le 05-10-2007 à 08:29:41

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2726442
neotrace_7​7
Posté le 05-10-2007 à 08:32:02  profilanswer
 

Oui, ou, il y a Thunderbird ^^

n°2726456
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 09:45:48  answer
 

euh..... outlook ne gere plus hotmail depuis un moment... (a part les comptes payant de hotmail)..

n°2726461
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 05-10-2007 à 10:22:42  profilanswer
 


Ah bon, alors je me demande bien comment je fais ?  :jap:  
C'est la gestion du calendrier, des taches et des notes qui ne sont limités qu'aux comptes payants.
Pour les messages et les contacts, no problemo !


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Client messagerie Windows live Hotmail (autre que desktop)

 

Sujets relatifs
Dossiers sous windows vistaImpossible de désinstaller Windows Media Player 11
[Résolu] Réorganiser ses fenêtres WindowsPV et Kill mais en commande DOS sous Windows
Ombre Volet Windows VistaLa meilleur configuration des partitions pour install Windows ?
Affichage explorateur Windows XPSupprimer historique Barre d'adresse sous Windows VISTA
Marre de Windows : plantages reguliers ecran de boot Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Client messagerie Windows live Hotmail (autre que desktop)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR