Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clés usb reconnues comme non formatées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clés usb reconnues comme non formatées

n°3123889
scottsumme​r
:)
Posté le 17-04-2014 à 13:08:23  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un souci avec un pc sous win xp sp3 qui, du jour au lendemain, me reconnait mes clés usb comme disque amovible non formatés
ça le fait avec toutes les clés usb que j'ai essayé, ces dernières fonctionnent sans problème ailleurs.
 
quelqu'un a déjà eu ce problème ?
 
une solution ?
 
 :jap:


---------------
mon site ouaib : http://photoscott54.perso.neuf.fr
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 13:08:23  profilanswer
 

n°3124069
scottsumme​r
:)
Posté le 18-04-2014 à 14:10:48  profilanswer
 

personne n'est inspiré par ce sujet ? ^^

n°3132839
Weby Nobod​y
Green Day forever
Posté le 13-07-2014 à 16:19:39  profilanswer
 

Salut,

 

Sais-tu démonter un PC ? Juste l'ouvrir ? Si oui, vérifie si tous les branchements sont OK.

 

Si ils sont OK, vérifie tes clés USB sur un autre ordi. Si elles ne marchent toujours pas, fais comme suit, sur ton PC de préférence :

1. Insère une ou plusieurs clés USB.
         2. Clique sur le bouton "Démarrer" (sur la barre des tâches)
         3. Clique sur "Exécuter"
         4. Entre "cmd", puis clique sur OK.
         5. Une fenêtre va s'ouvrir. Dedans, entre les mots "recover F:". F: correspond au port USB de ta clé USB. Si ce n'est pas le cas, cherche la lettre affectée à ta clé, et remplace F: (cela peut être J:, H:...)
         Cette commande a pour but de récupérer les fichiers de ta clé USB. Comme ça, tu peux la formater sans perde de fichier  ;)
         Répète l'opération pour chaque clé USB.

 

Bonne continuation !


Message édité par Weby Nobody le 13-07-2014 à 16:20:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clés usb reconnues comme non formatées

 

Sujets relatifs
Clés USB : succession de problèmes et 2 clés foutues ![XP SP3] Clés USB qui stoppent la souris !
Remplacer toutes les valeurs clés dans le registre automatiquement ?Clés infecté présence permanente de raccourcis
Zonage des clés USB (mise à jour KB2773072)MAJ Windows 8, Suis je en 64bits ou 32bits? maj:quelles clés utiliser?
A la recherche d'un soft de mots clésretrouver les clés de licences sur hdd non booté
seven et les mot-cléssite référencement clés de registre
Plus de sujets relatifs à : clés usb reconnues comme non formatées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR