Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  retrouver les clés de licences sur hdd non booté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrouver les clés de licences sur hdd non booté

n°3039310
yannovsky
Posté le 21-05-2012 à 15:09:08  profilanswer
 

Bonjour, je recherche depuis quelques jours, sans résultats concluants un logiciel.
Il me faudrait un logiciel qui puisse me récupérer les clés de licences (souvent windows et office) sur un disque dur OS non booté. J'entends par là que c'est un disque d'une machine dont le windows est hs, non réparable, ou une carte mère..... enfin le système n'est pas bootable.
Je suis pro, j'ai testé tout un tas de logiciels gratuits, et le peu qui proposent de charger un autre dossier de windows ne fonctionnent pas sous win7, ou ne fournissent pas toutes les clés de logiciels.  
Donc je me retourne vers vous pour savoir si vous auriez une piste, même si le logiciel est payant, pour pouvoir avoir un outil efficace.
 
Merci à vous.


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7033_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 15:09:08  profilanswer
 

n°3039312
yf38
Posté le 21-05-2012 à 15:56:50  profilanswer
 

Il existe un petit script .VBS qui sait récuperer la clé windows de l'OS qui tourne.
Avec Regedit on sait importer temporairement une "ruche" qui contient la clé, et qui est dans un fichier.
Moyennant de changer le nom de la ruche, on peut faire tourner le script et récuperer la clé, puis enlever la ruche parasite.
 
Je ne suis pas plus précis parce que je ne sais pas où est la limite autorisée pour ce genre de discussions.

n°3039345
yannovsky
Posté le 21-05-2012 à 19:56:06  profilanswer
 

Merci pour tes infos, je vais voir déjà avec ça.
 
Si d'autres personne ont des infos supplémentaires, ou alors un logiciel qu'il auraient vu passer / payé.
 
Merci


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7033_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  retrouver les clés de licences sur hdd non booté

 

Sujets relatifs
seven et les mot-clésHelp réparation XP : dd qui se meurt
site référencement clés de registrecles usb n'est pas un disque de reinstallation
Retrouver historique des fichiers consultés[besoin d'aide!] Je veux retrouver mon logiciel de cryptage !
Retrouver l'icône du poste de travail ?Besoin d'aide pour retrouver site éffacé et pour l'Url d'une photo
[Résolu]Déplacement interrompu de la partition - retrouver les donnéesRetrouver un pc avec un n° de licence Office
Plus de sujets relatifs à : retrouver les clés de licences sur hdd non booté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR