|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : XP sur clée usb + drivers usb usbaspi ????boot depuis le dos?? |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 23:26:38 |
eric011 et vive la galère | pourtant ,tu as bien dis que tu arrivais à booter sur un lecteur de disquette externe en usb... à partir de là, tu devrais être capable d'installer un systeme.
|
nbsh | up!? |
nbsh | et j'ai une autre idée avec ce driver http://hddguru.com/content/en/soft [...] OS-Driver/
|
nbsh | hein up ?? |
eric011 et vive la galère | attends ,c'est pas aussi simple hein Message édité par eric011 le 30-08-2008 à 17:09:46 |
nbsh | up svp! |
eric011 et vive la galère | tu dis 'up'.. ok, mais tu en es où là? tu as essayé quoi au juste?
|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 15:46:01 |
nbsh | ?? si tu ne comprends ce que je veux dire n'hésite pas! |
nbsh | j'ai réussis même avec une disquette avec les usb deja préparés :
|
dnlilas | La solution est ici :
|
nbsh | dnlilas vais test et vous tiens au jus |
dnlilas |
|
nbsh | dnilas cimer apparemment ca marche vais tester sur le portable...
|
nbsh | mais quand j'ai essayé ca ne vient pas de sa à mon avis ca me fait disque non système meme avant.... Message édité par nbsh le 26-01-2009 à 05:46:29 |
dnlilas | La procédure ne marche que pour les clés USB, pas avec les disques durs USB.
|
nbsh | Personne sait pour savoir si c'est le HDD qui est mort et si n'importe quelle HDD 2"5 portable IDE irait ??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer le mdp XP | Installer XP via lecteur externe : Possible? |
Réinstaller Windows XP | Windows boot manager ? |
Mise a niveau XP PRO Vista Entreprise | [ACH] urgent de WINDOWS XP |
En changeant de session sur mon win Xp pro, mon PC plonge en veuille | utilitaire boot dos , transfert fichiers voir recuperation XP ? |
ID Réseau sur windows XP | |
Plus de sujets relatifs à : XP sur clée usb + drivers usb usbaspi ????boot depuis le dos?? |