Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  En changeant de session sur mon win Xp pro, mon PC plonge en veuille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En changeant de session sur mon win Xp pro, mon PC plonge en veuille

n°2796066
kahan
Posté le 30-07-2008 à 19:36:24  profilanswer
 

j'ai un nec VL260 avec os win xp pro, lorsque je ferme la session administrateur et me connecter en utilisateur mon PC pas en veuille (ecran out). je suis obligé de forcer l'arrete pour redemarrer.
Qu'estce qui peut etre à l'origine de ça? J'ai de l'aide. Comment je dois proceder pour eviter de forcer le redemarrage?
 
Merci pour vos solution.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 19:36:24  profilanswer
 

n°2796182
kahan
Posté le 31-07-2008 à 13:43:00  profilanswer
 

je voudrais préciser que j'ai 3 pC de même marque, acquérir au même moment. Et les 3 PC ont le même probleme. Càd, dès que je ferme une session, je saisie le mot de pass pour une autre session au lieu d'avoir  le bureau j'ai plutot un ecran noir.  
 
Merci pour vos solutions.

n°2796541
kahan
Posté le 02-08-2008 à 11:38:56  profilanswer
 

mon propleme persiste toujours!

n°2797316
kahan
Posté le 05-08-2008 à 20:02:52  profilanswer
 

kelkin a t il une solution pour moi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  En changeant de session sur mon win Xp pro, mon PC plonge en veuille

 

Sujets relatifs
utilitaire boot dos , transfert fichiers voir recuperation XP ?Echec ouverture session vista malgré bon mot de passe
ID Réseau sur windows XPPartition non compatible avec windows XP
Partage de dossier qui disparait après redémarrage sur XPProblème installation Windows XP sur SATA
[Win Xp] 10 minutes à s'éteindre ...problème au démarrage avec XP
Windows XP : images manquantesProbleme de Driver lors d'install de XP sur Compaq Presario SR5402FR
Plus de sujets relatifs à : En changeant de session sur mon win Xp pro, mon PC plonge en veuille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR