|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Citrix Metaframe |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2004 à 10:38:18 ![]() ![]() |
Johan | Merci pour tout Gaard28 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Voilà un bon projet très intéressant. Je suis justement en train de déployer une plateforme Metaframe dans notre entreprise.
Message édité par Wolfman le 21-07-2004 à 13:53:42 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah oui, c'est vrai. Prévoir toutes les licences nécessaires. Il faudra également que tu aies un serveur sous Windows 2003 (hors batterie Metaframe) pour accueillir ton service de gestion de licences TSE. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2004 à 14:06:12 ![]() ![]() |
Gaard28 | Pour les licences Citrix, c entre 15000 et 20000eur les 50 users. Il faut rajouter à cela environ 4000eur de licences CAL TSE (toujours pour 50 users).
|
Johan | avec la CAL TSE on a pas besoin de la CAL Windows2KServer ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour des serveurs Citrix sous Windows 2003, il te faut des CAL TSE Windows 2003. Et le seul serveur capable d'héberger de telles CAL, c'est un Windows 2003. TOn serveur sous Win2000 ne conviendra pas.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Johan | Ok j'ai compris Wolfman... merci |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu peux gérer le nombre de couleurs au niveau de ton application publiée pour commencer, jusqu'à 24 bits. Ensuite, sur le client ICA, tu peux également configurer pour limiter le nombre de couleurs, ou accepter les paramétrages du serveur.
Johan | Check MP Wolfman |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
chavers | ICA vs RDP5
Message édité par chavers le 10-09-2004 à 17:43:47 |
albertos kikoo | et pr mon achitecture, je devrai compter sur combien de serveur pr que ça tourne ? en comptant serveur de licences si besoin etc... |
albertos kikoo | up ! |
Gaard28 | Si le prix de Citrix était démesuré, ca se vendrait pas. Si ca se vend (et ca se vend pas trop mal, tu peux me croire) c'est que le prix est bon. |
wonee Ben Chui SyMpA | Fort lauder dale (dsl me rappele pu comment çà s'écrit)çà coûte à entretenir un siêge sociale sur la Floride. J'y suis allé...
|
albertos kikoo | oui dc c'est ma question, pr une petite structure comme la notre, c'est peut etre pas forcement utile ? |
Gaard28 | Ben le plus simple a faire pour toi : monte une maquette en TSE et regarde si ca fonctionne bien et que ca correspond à ce que tu veux. Sinon demande à un prestataire une maquette citrix. |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
albertos kikoo | et en therme de réseau, ça mange bcp ? on a un simple switch 10/100 (+des hubs) |
albertos kikoo | un ptit up la question revient a l'ordre du jour...
|
totouf | La BP utilisée m'interesse aussi car je n'arrive pas à trouver 2 sources qui soient d'accord sur le net |
Message édité par Wolfman le 10-01-2005 à 13:15:16 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |