Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Citrix Metaframe XP et Windows 2000 server + Terminal server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Citrix Metaframe XP et Windows 2000 server + Terminal server

n°1170633
flashy_fib​er
Posté le 24-05-2003 à 21:26:44  profilanswer
 

Je vais avoir besoin de tester un environnement citrix : serveur citrix metaframe XP sur Windows 2000 server ainsi qu'un client citrix sur 98/2000 ; et je souhaiterais savoir si ce que j'envisage de faire est possible :
 
- Utiliser une version d'évaluation Citrix Metaframe XP (limité à 90 jours d'utilisation) , le CD a déja été installé une fois l'année derniere.
 
- Utiliser une version d'évaluation de Windows 2000 server (limité à 120 jours d'utilisation) ,le CD a déja été installé une fois l'année derniere.
 
Sachant que chacun des cd a déja été installé une fois , est ce que cela va poser des problèmes concernant l'activation de la licence (Citrix et terminal server).
 
En ce qui concerne le CD d'évaluation de citrix, on m'a dit que je pourrais recréer un compte et donc avoir le code d'activation , si qq un pourrait confirmer ou infirmer cette information svp.
 
Pour Windows 2000 server , je ne sais pas si je pourrais ou non activer Terminal server .
 A propos de Terminal server , est ce qu'il est vraiment obligatoire d'avoir cette fonction activée pour pouvoir connecter un client citrix au serveur citrix ?
 
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.  
 

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 21:26:44  profilanswer
 

n°1170790
vachefolle
russian knights en action
Posté le 25-05-2003 à 09:20:16  profilanswer
 

pas de soucis pour ce qui est de tester, pour l'activation de metaframe tout se fait en ligne sur leur site
et oui tu est obliger d'utiliser des licenses clients TSE pour utiliser Citrix, une license par user connecte donc a toi d'en prendre suffisamment et pour ce qui est de l'activation TSE dans le pire des cas tu la fais par telephone


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Citrix Metaframe XP et Windows 2000 server + Terminal server

 

Sujets relatifs
Redistribution d'espace libre sous Win2k Server ???Windows 2003 Server sur un Duron 800 ?
[ Windows 2000] Cherche pilotes generiques USB 2 ... intel, via, sisProb bizarre sur Outlook 2000
Browser pour windows 3.11?topic sur personalisation du bureau windows xp
Update 98>2000 et connexion internetJana Server et real One Player
Plus de sujets relatifs à : Citrix Metaframe XP et Windows 2000 server + Terminal server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR