Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide pour mise en place Lotus Domino sur Serveur CITRIX Metaframe !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour mise en place Lotus Domino sur Serveur CITRIX Metaframe !!

n°606194
kneo69
Commence là où Tout s'arrête !
Posté le 15-03-2002 à 19:16:05  profilanswer
 

Qui aurrai une idée de la maniere de deployer lotus notes , partie cliente...Pour un client léger citrix ..Genre si quelqu'un aurait les scripts de compatibilité ? ..ou une astuce ?
 
 :hello:  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 19:16:05  profilanswer
 

n°606197
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 15-03-2002 à 19:18:26  profilanswer
 

je ne sais pas comment t'aider, mais je viens de découvrir metaframe, et j'ai vraiment été impressionné par la qualité de ce produit.
Sinon, essaye d'aller sur leur site ils ont dit mardi dernier (au Iforum au CNIT) qu'ils lançaient un forum pour les utilisateurs.

n°606200
kneo69
Commence là où Tout s'arrête !
Posté le 15-03-2002 à 19:20:43  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

je ne sais pas comment t'aider, mais je viens de découvrir metaframe, et j'ai vraiment été impressionné par la qualité de ce produit.
Sinon, essaye d'aller sur leur site ils ont dit mardi dernier (au Iforum au CNIT) qu'ils lançaient un forum pour les utilisateurs.  




 
Ok merci pour l'info ....
c clair c un superbe produit !
 
Merci pour votre aide à tous ceux qui pourrons faire quelque chose pour moi...

n°606218
kneo69
Commence là où Tout s'arrête !
Posté le 15-03-2002 à 19:37:47  profilanswer
 

Aidez moi SVP !! ???? :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide pour mise en place Lotus Domino sur Serveur CITRIX Metaframe !!

 

Sujets relatifs
Serveur de mail et Win2000 Serveraide sur la programmation en access
Serveur HP NETSERVER LH PRO[urgent] Installation d un forum PhpBB sur un serveur Free
URGENT: Aide sur config routeur SpeedTouch Proserveur cs internet derriere routeur matériel...
windows 2000 + serveur RPCcomment mettre des limitations sur une session Terminal Serveur ?
Metaframe 1.8 ???? besoin d'expert !conseil pour un serveur pour une lan
Plus de sujets relatifs à : Aide pour mise en place Lotus Domino sur Serveur CITRIX Metaframe !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR