Bonjour tout le monde!
Je viens parce que j'ai un ENORME probleme avec mon PC.hier j'ai fait un (trop?) gros nettoyage de mon PC,je l'ai ensuite eteint,et ce matin au demarrage j'ai une analyse planifie de mon disque dur par CHKDSK,impossible de l'annuler! (ca m'avait deja fait ca une autre fois avec le fameux ecran bleu),donc j'attends au moins 2 heure qu'il finisse tout ce qu'il a a faire,en fait il fait une premiere fois une analyse a 3 etape relativmenet rapide,il redemarre tout seul et il en fait une a 5 qui est tres tres longue!
et il redemarre encore!
enfin bref,je peux rien faire,j'ai essayer avec F8 de prendre les derniers bon parametres,marche pas,le mode sans echec n'arrive meme pas a se lancer,je suis completement bloquer.
a savoir qu'hier dans mon menage j'ai supprimer quelque dossier qui avait pas trop l'air important dans program files,et uniquement dans program files,aussi dans mes documents mais bon...
a savoir aussi nqu'au debut il me disait qu'il y avait des problemes mintenant il me dit que tout est ok pourtant il continue a redmarrer.
voila je suis desespere,je sais plus quoi faire,vous avez une idee?