Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CHKDSK sans CD XP ou enlever le pass console récupération? [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CHKDSK sans CD XP ou enlever le pass console récupération? [Résolu]

n°2720440
dragoeco
Posté le 10-09-2007 à 11:58:20  profilanswer
 

:bounce: Salut à tous, j'ai un soucis (ça vous étonne hein  :lol: ) mon XP ne boot plus donc j'essaie de lancer la console de réparation (R avec le boot du Cd) mais y'a un mot de passe admin que je connais pas (J'en ai même jamais mis un qui plus est :heink: ). Donc, y'a-t-il moyen d'enlever ce mot de passe ou est-ce un standant (genre "admin" avec certains routeurs) ou alors y'a-t-il moyen de lancer un chkdsk avec une clé USB ou une disquette ou y'a-t-il un équivalent chkdsk sur UBCD? Bon toute autre solution est la bienvenue :whistle:  Merciii  
 
 :jap:  
 
Config : XP home, Sempron 3200+, RAM512/667, DD 60 Go NTFS


Message édité par dragoeco le 10-09-2007 à 20:05:14
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 11:58:20  profilanswer
 

n°2720507
dragoeco
Posté le 10-09-2007 à 15:36:40  profilanswer
 

:bounce: Bon ben j'ai essayé différents outils avec Ultimate Boot CD et de retrouver ou d'effacer le password avec les outils disponibles ici mais sans résultat.  :cry: Je continue mes investigations  :pt1cable:

n°2720568
dragoeco
Posté le 10-09-2007 à 20:04:06  profilanswer
 

:bounce: Bon apparement, impossible d'accéder à la console de récupération XP car ma base de données SAM (Security Accounts Manager) est endommagé. Me disais bien que j'avais pas mis de mot de passe  :sarcastic:  
Allé hop, formatage, et le tour est joué :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CHKDSK sans CD XP ou enlever le pass console récupération? [Résolu]

 

Sujets relatifs
[résolu] Fausse manip registre - annulation ??[RESOLU]Problème de son sur internet
recuperation compte hamachi[RESOLU]Problème complexe pour installer XP sur des nouveaux portables
PC infecté [RESOLU][Résolu]AltGr+e pas symbole euro mais raccourci excel
[résolu] Installation d'un OS impossible[resolu] CD de reinstallation
Definir l'affinité à un processeur en ligne de commande (XP) [RESOLU](resolu) probleme d'antivirus
Plus de sujets relatifs à : CHKDSK sans CD XP ou enlever le pass console récupération? [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR