Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "erreur de chargement : system32\ovdwbpdm.dll "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"erreur de chargement : system32\ovdwbpdm.dll "

n°2832481
kala_ban_T
Posté le 10-01-2009 à 23:27:01  profilanswer
 

Bonjour,  
depuis peu ma machine démarre avec le message d'erreur<< RUNDLL  Windows\system32\ovdwbpdm.dll
module spécifié introuvable>> . j ai cherché dans les sites de librairies mais celle ci semble inconnue ou inéxistante.Je me souviens que cela a commencé peu aprés avoir fait une analyse virale par mon antivirus.Pour le moment cela ne semble pas affecter le bon fonctionnement du pc, je signale.
Pouvez vous m aider à identifier le probléme s'il y en a un, et à le régler le cas échéant, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 23:27:01  profilanswer
 

n°2833442
Xspawn_Lpc
Posté le 12-01-2009 à 13:37:26  profilanswer
 

As tu installé/desinstaller un logiciel/jeu/... récemment ?


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2834500
kala_ban_T
Posté le 15-01-2009 à 00:51:54  profilanswer
 

Salut Xspawn_Ipc, merci d'avoir réagi :)
Difficile de répondre, le dernier log que j'avais installé avant le message d'erreur était "maladwarebytes-" un log gratuit d'anti malwares et spywares. Le probléme s'est déclaré 2 jours aprés.
sinon rien d'autre
PS ; j ai désinstallé maladwarebytes pour voir si il y a un rapport, le message persiste toujours


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "erreur de chargement : system32\ovdwbpdm.dll "

 

Sujets relatifs
[VISTA] Erreur de débutant sur gestion des comptesErreur SSL avec Firefox : sec_error_untrusted_issuer
Corriger erreur Observateur evenementsVBA message erreur inconnu !
Erreur de Sauvegarde avec Cloneur Experterreur de capacité disque xp
Pb de réseau & message d'erreur sur plusieurs PCErreur C++ en parcourant une image acronis
formatage par erreurMessage d'erreur...
Plus de sujets relatifs à : "erreur de chargement : system32\ovdwbpdm.dll "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR