Je tenterai d'énumérer le plus grand nombre d'événéments possibles:
1) Arrivée massive de virus en tout genre => Adsl ralenti par dix ; poste de travail long à apparaître
2) Suite à ces problèmes, je télécharge toute sorte d'anti-virus (A² ; Kaspersky; Ad-aware)
3) Le problème est partiellement réglé. Mais c'est alors que tout se corse :
Je crois que suite à la supression d'un Trojan (agent.fk ou quelque que chose dans le genre) , qui se trouvait sur les fichiers Soundman.exe ; explorer.exe; et autres très importants fichiers; je me retrouve sans plus de poste de travail, avec une connexion toute aussi lente, et sans plus de son.
J'ai bien sûr essayer de mettre à jour ma carte son, mais n'ayant pas le cd (tout était intégré dans le pc lors de son achat), rien n'a pu être fait à ce niveau-là. Quant à explorer.exe, j'ai employé le bon vieu système du ctrl+alt+delete "exécuter fichier " "explorer.exe", quand je me rends compte, étant donné le message " explorer.exe est introuvable ", qu'au lieu de m'avoir débarassé de ce trojan, A² avait tout simplement supprimer mon explorer.exe (ce n'est qu'une théorie) !
Rassurez-moi : devrais-je continuer ma vie à vivre par le biais du gestionnaire des tâches, grâce auquel je n'aurai qu'une connection limitée, ou ai-je une chance de sauver quelque chose de l'épave ?