Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Chaos total

n°2558317
tari
Posté le 30-10-2006 à 16:41:04  profilanswer

Je tenterai d'énumérer le plus grand nombre d'événéments possibles:
1) Arrivée massive de virus en tout genre => Adsl ralenti par dix ; poste de travail long à apparaître
2) Suite à ces problèmes, je télécharge toute sorte d'anti-virus (A² ; Kaspersky; Ad-aware)
3) Le problème est partiellement réglé. Mais c'est alors que tout se corse :
Je crois que suite à la supression d'un Trojan (agent.fk ou quelque que chose dans le genre) , qui se trouvait sur les fichiers Soundman.exe ; explorer.exe; et autres très importants fichiers; je me retrouve sans plus de poste de travail, avec une connexion toute aussi lente, et sans plus de son.

J'ai bien sûr essayer de mettre à jour ma carte son, mais n'ayant pas le cd (tout était intégré dans le pc lors de son achat), rien n'a pu être fait à ce niveau-là. Quant à explorer.exe, j'ai employé le bon vieu système du ctrl+alt+delete "exécuter fichier " "explorer.exe", quand je me rends compte, étant donné le message " explorer.exe est introuvable ", qu'au lieu de m'avoir débarassé de ce trojan, A² avait tout simplement supprimer mon explorer.exe (ce n'est qu'une théorie) !

Rassurez-moi : devrais-je continuer ma vie à vivre par le biais du gestionnaire des tâches, grâce auquel je n'aurai qu'une connection limitée, ou ai-je une chance de sauver quelque chose de l'épave ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 16:41:04  profilanswer

n°2558333
bap175
Posté le 30-10-2006 à 16:55:05  profilanswer

la meilleure solution serait de formater ton disque pour repartir sur quelque chose de propre et sain

n°2558336
tari
Posté le 30-10-2006 à 16:57:35  profilanswer

Je pensais recourir à cette méthode en dernière instance ... quoique j'y sois peut-être déjà !  

Seul petit ic au reformatage : ma version windows XP était incluse dans mon ordinateur (je n'ai donc pas de CD). Quelqu'un aurait-il une version "payante"? (noter les guillemets ...)

n°2558348
freds45
Posté le 30-10-2006 à 17:11:34  profilanswer

tari a écrit :

Je pensais recourir à cette méthode en dernière instance ... quoique j'y sois peut-être déjà !  

Seul petit ic au reformatage : ma version windows XP était incluse dans mon ordinateur (je n'ai donc pas de CD). Quelqu'un aurait-il une version "payante"? (noter les guillemets ...)

:sarcastic: Noter que ça se fait pas de demander ça ... Vois avec le constructeur de ta machine.

Message édité par freds45 le 30-10-2006 à 17:11:47

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :

Sujets relatifs
Total Freebox sur numéro inactif depuis 2 ansAide pour choix de FAI degroupage total
Que faire ? Lenteur du raccordement au dégroupage total chez FreeFree - Souscrire au dégroupage total sans passer par France Télécom
Question téléphonie dégroupage total FreeClub internet debit degroupage total
Pour bénéficier du dégroupage total, il faut ouvrir une ligne FT ?Dégroupage total et résiliation abonnement france télécom ???
Plus de sujets relatifs à : Chaos total

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR