Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer la clé de Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la clé de Windows XP

n°2793303
chodaboy34​11
Posté le 18-07-2008 à 00:39:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais un ghost d'un PC avec Windows XP SP3, et je l'ai restauré sur plusieurs machines.
 
Cependant, si j'essaie de changer la clé de XP en suivant la procédure de MS : http://support.microsoft.com/kb/328874/fr, je me retrouve avec un message qui me dit que Windows est activé et je ne peux pas changer la clé...
 
Y a t'il une solution ?
 

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 00:39:50  profilanswer
 

n°2793321
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-07-2008 à 08:51:43  profilanswer
 

ton Ghost, il provient de quel type de liscence ? OEM ?? OEM grand constructeur ?


---------------
#mais-chut
n°2793326
chodaboy
Posté le 18-07-2008 à 09:19:41  profilanswer
 

OEM grand constructeur. Mais, j'ai bien du activer Windows XP lors de l'installation de la 1ére machine.
 
Dans le registre, la clé OOEBTIMER ne comporte que des FF.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer la clé de Windows XP

 

Sujets relatifs
[Windows XP] Modifier des musiques par groupe!windows interpréte mes clics comme une action de suppression
Comment changer langue de l'apple store ds itunes ?[Vista] Plantage de Windows Explorer avec .exe
Equivalent de Quicksilver pour WindowsVista ou XP pour ma config et mon utilisation?
Windows Live Hotmail : "Internal Mime error"Gros problème installer 2 windows impossible d'acceder a l'ancien
[IIS 6.0] Changer le AspBufferingLimit 
Plus de sujets relatifs à : Changer la clé de Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR