Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème installer 2 windows impossible d'acceder a l'ancien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème installer 2 windows impossible d'acceder a l'ancien

n°2793005
francrouge
Posté le 17-07-2008 à 01:14:58  profilanswer
 

salut j'ai un problème... j'ai décidé de fortmater un de mes disques dur de 250 Go  
 
 
Jai un disque dur de 150Go(SATA) avec mon windows familiale dessu  
un autre 250Go (IDE) avec des fichier musique video etc
puis un 250Go (IDE) formater avec 1 partition.. de 25Go le reste il n'est pas allouer  
 
 
 
j'ai fait une partition 25Go sur 250pour mettre un autre windows Xp c'est un professionnel  
customize la il n'y a pas de virus rien la j'avais scanner toute mais le problème  
c'est que je l'ai installer puis bon sa marcher après  
bon sa Reboot puis la j'arrive avec un truc comme pour le mode sans échec mais la sa me dis  
avec 2 mode mon xp familiale pi mon new xp pro donc je boot sur le xp pro sa install les trucs etc puis bon j'ai acces avec puis bon  
c'est ok mais la quand j'ai rebooter je voulais retourner sur mon familiale et chaque fois je clique sur lui l'ordi reboot et revien toujours avec les 2 windows  
comment faire pour ravoir mon xp familiale pi que je puisse formater mon nouveau windows pour hauter sa la  
j'ai chercher sur internet puis apparement il faudrait peut-être i changer le boot.ini dans le C ( mon win familiale)
 
Voici le code  
 
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /noexecute=optin
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn
 
Svp j'ai besoin d'aide merci à l'avance je pose ma question ici parce que bon sa me tente pas de payer 50 $ de l'heure pour que mon informaticien prenne 5 minutes a régler le problème  :)  
 
alors merci de m'aider sa serait sympa


Message édité par francrouge le 17-07-2008 à 02:36:46
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 01:14:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème installer 2 windows impossible d'acceder a l'ancien

 

Sujets relatifs
Problème d'instalation des fichiers de langues orientales (JAP)Daemon Tools: impossible de désinstaller, ni de réinstaller !
problème codec ou non ?problème de ralentissement
[résolu] - Problème avec Accès bureau à distance[MAUVAIS TOPIC]Carte graphique Nvidia GeForce 6200, Problème
Probleme ClavierGros prblm internet à cause de mise a jour xp
Windows Media Player se ferme tout seul !!Windows marche plus car USB ponté
Plus de sujets relatifs à : Gros problème installer 2 windows impossible d'acceder a l'ancien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR