Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment changer langue de l'apple store ds itunes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer langue de l'apple store ds itunes ?

n°2793236
Carnaxx
PSN : Carnaxx
Posté le 17-07-2008 à 17:30:19  profilanswer
 

'Soir toutes et tous.
 
Je suis en ce moment sur le portable de ma copine, équipé de Win XP média center en Allemand. Je voudrais savoir comment changer la langue de l'apple store dans itunes. Je m'explique, j'ai déjà changé la langue dans les paramètres du soft donc itunes est bien en Français, mais quand je vais dans l'apple store, les pages affichées sont en allemand. Tout logiquement j'en déduis qu'il détecte la langue de l'OS.
 
Y aurait-il un moyen d'afficher le store en Français, car d'une part je ne comprends rien à ce qui est écrit, d'autre part je ne voudrais pas télécharger des applications pour iphone en allemand. Je ne sais pas si c'est possible mais si quelqu'un à un trick je prends  !
 
Merci  :jap:


---------------
R+ inside
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 17:30:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment changer langue de l'apple store ds itunes ?

 

Sujets relatifs
[IIS 6.0] Changer le AspBufferingLimitItunes 7.7 100% CPU à la fermeture
changer la version de windows vista avec la meme cléChanger de carte mêre
[résolu] Changer le mode SATA sans reinstaller VISTA Synchroniser iTunes sur un dossier
Changer le dossier par défaut pour les données des programmesOffice 2007 - Changer la barre du haut
Itunes podcast 
Plus de sujets relatifs à : Comment changer langue de l'apple store ds itunes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR