Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer l'heure sur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer l'heure sur windows

n°2752052
losc777
Posté le 23-01-2008 à 11:43:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai honte mais je pose quand même ma question :
 
pour les besoins d'un test, j'ai besoin de changer la date de mon pc, le problème c'est que la modification n'est jamais appliquée, sachant que mon poste (XP sp2, poste tout neuf) est une station isolée totalement du réseau (donc exit la synchronisation de l'heure par le réseau) !!!
 
y aurait-t-il une clé de registre (ou tout autre paramètre local) qui empêche les changements de date ?
 
merci d'avance pour votre aide !
 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 11:43:27  profilanswer
 

n°2752053
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-01-2008 à 12:16:54  profilanswer
 

Essaie de changer la date dans le BIOS.

n°2752054
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-01-2008 à 12:17:12  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer l'heure sur windows

 

Sujets relatifs
Installer EasyPHP sur un serveur Windows SBSChanger de carte mère sans formatage
Indice de performance Windows Vista 64Réparation Windows et lecteur carte interne
rebooter Xp a heure fixeouverture session a heure fixe....
Ecran Bleu a L'install de Windows XP - Disque SATA[ftp] client ligne de commande sous windows
creer un mini windows avec detection carte reseau[Aide] Theme windows classique sous xp qui saute pour revenir en xp
Plus de sujets relatifs à : Changer l'heure sur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR