Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  rebooter Xp a heure fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rebooter Xp a heure fixe

n°2751945
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 22-01-2008 à 20:51:25  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel , un scprit ou une ligne de commande pour faire redemarrer un PC sous Xp pro a heure fixe, genre 00:00:00 + ouverture d'une session administrateur + un logiciel en mode operateur (c'est pour le boulot).
tout ceci car on a un probleme avec une base de donnée qui ne se regenere pas (d'ou un redemarrage jour en attendant un fixe de lapart du contructeur).Mais aussi il faudrait qu'il puisse  redemarrer en mode administrateur puis qu'un logiciel puisse ensuite s'ouvrir en mode operateur (normal qu'a ce moment il ne reste que sur le site que des personne non habilte  :sweat: )
je sais cela fait beaucoup, mais on sait jamais :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 20:51:25  profilanswer
 

n°2751960
djobidjoba
Posté le 22-01-2008 à 21:38:43  profilanswer
 

il a la commande "shutdown /?" qui permet de redémarrer le pc
puis le plannificateur de tâche pour le faire a 00:00 chaque jour
pour le reste j'ais pas tout compris :]


Message édité par djobidjoba le 22-01-2008 à 21:39:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  rebooter Xp a heure fixe

 

Sujets relatifs
ouverture session a heure fixe....Recuperer l'heure de demarage systeme
Plus de synchro de temps entre client et serveur W2003Probleme de réglage de l'heure et de la date
Imprimer document pdf avec date et heure d'impression?l'intérêt de passer à windows vista à l'heure actuelle ?
PC qui bippe à heure fixe ... ?![ Win XP ] : Mis eà jour automatique heure
Plus de sujets relatifs à : rebooter Xp a heure fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR