Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Changement de CM avec Win2000

n°1495363
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 18-03-2004 à 14:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

brainbugs a écrit :

mais que tu pretendes nous apprendres des choses me parait presomptueux.

Tu estimes ne plus rien avoir à apprendre?
Ben ça doit être triste.
A part alana personne ne connaissait la piste à suivre pour régler mon pb.
Donc tu as surement dû apprendre quelque chose quand même.

Perso ce que je connais bien est peut être obsolete aujourd'hui (OS/2, AIX etc..) mais je conserve la meme demarche logique de recherche sur les trucs plus recent que je ne connais pas encore.
Dans la majorité des cas ça suffit, sinon je pose des questions à ceux qui savent ce que j'ignore.
Pas de quoi en faire tout un plat.

Pour ce qui est du temps, ça m'a pris 1 heure (debranchement rebranchement CM plusieur fois le temps de trouver le bon noyau).
Le temps de poser les question compte pas dans ce cas puisque j'étais sur autre chose et qu'il n'y a avait pas d'urgence.

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 14:36:30  profilanswer

n°1495371
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 18-03-2004 à 14:44:48  profilanswer

xanack a écrit :

je suis d'accord sur le principe aussi, mais c'est quand meme archi connu que pour tout changement de chipset il faut formater par soucis de stabilité, parce que si c'est juste pour que ça marche un temps c'est pas une solution....  

Pour ce qui est des chipset (ce qui ne posait pas pb dans mon cas)
si tu ne charges plus l'ancien driver, il n'y a pas de raison que ça merde.
Faut juste etre sûr que rien de l'anciene config ne soit chargé, bref d'avoir fait le ménage.
Pas necessaire de faire un menage par le vide en formatant, AMHA.

---------------
n°1495390
xanack
Posté le 18-03-2004 à 15:04:04  profilanswer

je demande qu'a te croire........ on verra bien si ta manip "tient le coup" dans le temps et si tu peux faire des modifs. Je compte sur ta franchise pour nous le dire si ça merde par la suite... :whistle:

n°1495395
brainbugs
Posté le 18-03-2004 à 15:07:50  profilanswer

kroll33 a écrit :

Tu estimes ne plus rien avoir à apprendre?
Ben ça doit être triste.

Tu interpretes. Ne connaissant pas mon niveau de connaissance en win2k, a ta place je me garderai mes remarques.

Et au fait :

brainbugs a écrit :

le truc (pas propre) c'est de refaire une install sur l'existant.

brainbugs a écrit :

si tu reinstall par dessus tu gardes tes settings.

J'ai pas parlé de formatage ;)

n°1509868
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 30-03-2004 à 11:00:44  profilanswer

xanack a écrit :

je demande qu'a te croire........ on verra bien si ta manip "tient le coup" dans le temps et si tu peux faire des modifs. Je compte sur ta franchise pour nous le dire si ça merde par la suite... :whistle:  

Pour l'instant (après 2 semaines) aucun probleme.
Je n'ai pas eu de plantage depuis le changement de CM, tout fonctionne toujours bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Win NT4 et changement de pilote d'impression ? :??:Fond d'écran qui disparaît après un changement de session
changement de parametre intempestif routeur fantome!Erreur "Driver power state failure" sous win2000
win2000 et system restore?changement d'hébergeur, adresses mails offline combien de temps?
script de surveillance de quota sur WIN2000 serverNe pas fermer la connexion au changement d'utilisateur
Installer win2000 sans lecteur disquette ni cdromchangement cm/proc/ram : faut il reinstaller windows ?
Plus de sujets relatifs à : Changement de CM avec Win2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)