Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'applic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'applic

n°2211263
edec
Posté le 04-11-2005 à 01:04:27  profilanswer
 

Au départ, certaines applications ne s'ouvraient plus, du moins j'avais droit à la fenetre "nous avons repéré une erreur et la fenetre doit fermer. j'ai fait un antivirus en ligne. Puis maintenant j'ai ca, idem pour msconfig
 
C:\Program Files\Outlook Express\MSIMN.EXE  (et msconfig.exe)
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.  
 
que faire ? merci

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 01:04:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'applic

 

Sujets relatifs
problème de configuration alice boxConfiguration routeur de la freebox
Windows ne peut pas démarrer le service pare-feu/partage internetConfiguration internet Wanadoo par réseau local....
"le groupe de dependance n'a pas pu demarrer"Probleme configuration Wifi après passage d'un professionel
Changement de la Configuration matérielle d'un serveur 2000Application normale puis qui bouffent toute la ram
comment démarrer à partir du boot ? 
Plus de sujets relatifs à : Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'applic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR