Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment démarrer à partir du boot ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment démarrer à partir du boot ?

n°2203561
max59166
Posté le 27-10-2005 à 21:55:03  profilanswer
 

Bonjour. mon pc ne marche pas : je n'arrive pas à accéder à ma session. Je vais formater le disque dur pour voir si ça donne quelque chose. J'ai eu un cd d'installation de xp pro. Je voudrais démarrer mon pc à partir du lecteur dvd mais il n'est pas exécutable dc c impossible. Le pb c'est que qd je mets le cd ds le lecteur de cd (ce que j'aurais du faire depuis le début), le cd tourne mais rien ne marche, même si je boote le pc à partir du lecteur cd. en gros je c pas trop koi faire. Vs pouvez m'aider ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 21:55:03  profilanswer
 

n°2203564
freds45
Posté le 27-10-2005 à 21:57:20  profilanswer
 

Ton bios est configuré pour booter sur cd/dvd ?
Le cd XP de microsoft, il est bootable :ange: , donc ça devrait marcher, à moins que ... :ange:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2203570
max59166
Posté le 27-10-2005 à 22:00:43  profilanswer
 

oui il est configuré mais j'ai l'impression que le lecteur cd n'arrive pas à le lire, je c pas du tt pourquoi, alors que le cd tourne. apparemment la vitesse de rotation de la lentille est pas assez rapide. Je c pas cmt l'accélérer. Je pense, mais je suis pas sur du tt, que en accélérant la vitesse de la lentille, il arriverait peu-etre à le lire. Qu'est-ce que t'en pense ?

n°2203571
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 27-10-2005 à 22:01:01  profilanswer
 

et avant de formater tu peux tenter de le lancer en mode sans echec ? Sinon essais a partir d'un disquette boot et fait TonLecteurCD:\install.exe

n°2203574
max59166
Posté le 27-10-2005 à 22:03:35  profilanswer
 

mode sans échec il redémarre tout le temps
cmt je peux trouver une disquette boot ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment démarrer à partir du boot ?

 

Sujets relatifs
boot à partir du lecteur dvdboot
comment changer le curseur de sa souris a partir d' un pack?!!peut on booter à partir d'une autre partition ??
Une aide sur boot.in[Boot] Modifier le fichier boot.ini
enregistrer donner à partir d'excel[WinXP] Configuration clavier au boot
Peut on créer un CD de WIN à partir d'1 système de restauration ? 
Plus de sujets relatifs à : comment démarrer à partir du boot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR