Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CDiso 7 64 bits non bootables pour install 7 sur XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CDiso 7 64 bits non bootables pour install 7 sur XP

n°3134197
bigbernie
Posté le 26-07-2014 à 22:43:11  profilanswer
 

Bonsoir. ..
 
Je vais passer a 7 dans 2 mois.  En prevision j'ai downloade une version Microsoft 64 bits ISO  tout a fait legale.
Je l'activerai une fois installee a la place de XP
Je l'ai ensuite grave sur DVD et  ça m'a tellement intrigue que je l'ai grave 2 fois avec 2 softs differents, qu j'ai retelecharge ailleurs et rebelote.  Meme avec Isobuster qui n'a pas besoin de DVD graves et se debrouille avec l'image ça rate.
Tous mes essais aboutissent au meme message : Logiciel non Windows . Exe non reconnu.
Par contre mes essais avec des images 7 32  c'est impec.
 
Oui mais  ensuite. ?
 
Lorsque je voudrai reellement  passer a 7  64 je serai bien oblige   d'utiliser le DVD sur un PC XP 32.
 Refus pour tester je ne pourrais pas non plus le faire pour installer.
 
Ou se trouve le truc ?  
En admettant que je commande sur le web l'image iso 64 OEM ..a 103 € je vais devoir la downloader en iso et la graver ensuite. Ca va sans doute faire pareil. Ou alors par prudence commander le DVD deja grave.  
Mes explications ne sont pas precises mais j'ai change 7  fois dO.S. Windows et je n'ai jamais rencontre ce genre de truc.  
 
Si vous avec l'astuce ça me rassurera. Je veux eviter les bidouillages..que je saurais faire....en me comportant de maniere convenable. C'est a dire que je tiens a eviter qu'un ami vienne chez moi avec son DVD et son patch.  Je tiens a ce que mes downloads ISO fonctionnent. Si ça continue a deconner comme ça je vais solutionner d'une autre maniere.
 
Je suis super intrigue. Bon week end. Merci


Message édité par bigbernie le 26-07-2014 à 22:48:22
mood
Publicité
Posté le 26-07-2014 à 22:43:11  profilanswer
 

n°3134200
freds45
Posté le 26-07-2014 à 23:48:13  profilanswer
 

Ton PC est bien configuré pour démarrer sur le lecteur de CD/DVD ? Tu as téléchargé ça où ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3134202
nnwldx
Posté le 27-07-2014 à 01:02:39  profilanswer
 

Vérifie le MD5 ou le SHA1 de l'iso x64 pour voir si l'image n'est pas abimée.

n°3134225
bigbernie
Posté le 27-07-2014 à 09:28:32  profilanswer
 

Bon dimanche.
Pas de fichier MD5 joint
Mon fils en visite me dit qu'il a perdu son DVD de W 7 premium 32 bits. (Qu'il avait achete en promo Microsoft  a 50€ a minuit une le jour du lancement)
Facile a regler.Les DVD ou CD ne sont pas proteges. Pareil avec Xp ou 98.
Je vais sur ce site
 
http://www.winmacsofts.com/telecha [...] microsoft/
 
Je downloade et  7 32  a une parfaite icone set up ( verifiee avec Isobuster).Je le grave et je le fais booter pour verifier.  La page de lancement de 7 s'affiche. Very good.
 
Pour moi. Microsoft ne vend plus de 7 ( je ne veux pas de 8)
Par contre sur le web il y a plein de versions OEM premium a 103 €.  
Meilleure soluce, installer 7 sans activation et ensuite activer en ligne en reglant par web.
 
Je telecharge sur le site ci dessus la version 64 et cette fois l'icone set up n'est  pas une vraie icone Windows et pas reconnue.
Diable
Je vais ensuite sur ce site ( j'evite absolument le site 01 qui verole les freewares avec des adwares)
 
http://www.commentcamarche.net/faq [...] dows-7-sp1
 
Tout se passe bien et l'icone iso est OK. Oui mais a l'extraction  l'icone set up n'est pas bonne. Comme sur l'autre site, set up pas Windows.
Hors avec les versions 32 ça baigne.
Si je commande sur le web une version OEM avec code ça va etre sous forme iso et la je sens que ça peut craindre. Et comme je n'habite pas en ville je ne peux pas acheter en boutique un DVD 7 OEM.  
Un OEM sur DVD en boutique un de mes amis l'a fait sur Nice dernierement. Un peu plus que 103.....
 
2 de mes amis me disent de ne pas m'empoisonner la vie avec ça et qu'ils vont me confier ( a graver si je veux) leur DVD 7 64 premium avec le patch Hal 7600.  Hyper facile a trouver sur le web.  
 
103 € de version OEM legale c'est hyper correct. De meme que je ne triche pas avec Kaspersky.
 
Ca fait 28 ans que je  fais de l'informatique. Les patchs et trucs et machins je  connais.  Mais ces deconnades incomprehensibles peuvent me pousser a ne pas payer cet O.S alors qu je suis d'accord pour qu'il soit legal.
 
Si vous avez un moyen de surmonter  ça eh bien super. Sinon j'economise 103  !!!!! Ridicule en fait.
 
Les 2 sites ci dessus n'ont rien de douteux.
 
Bon dimanche et re merci.
 
 
 

n°3134231
nnwldx
Posté le 27-07-2014 à 13:17:58  profilanswer
 

le processeur de ton ordinateur est bien 64 bit ? La version 32 ne suffirait pour son utilisation ?
Tu peux encore acheter des versions 7 de Windows, il y en sur materiel.net et surement d'autres sites.

n°3134233
Trit'
Posté le 27-07-2014 à 13:44:36  profilanswer
 

Question peut-être stupide mais au moins, les doutes seront levés : quand tu dis que ça ne marche pas, c'est parce que tu essaies de démarrer le programme d'installation de Windows 7 x64 depuis cet XP x86 ? Comme c'est un programme 64 bits, c'est normal que ça ne fonctionne pas.
 
Si c'est après avoir essayé de démarrer directement sur le DVD, alors oui, ça doit être un problème de gravure ou d'ISO corrompue.


Message édité par Trit' le 27-07-2014 à 13:44:56
n°3134237
bigbernie
Posté le 27-07-2014 à 14:23:59  profilanswer
 

Aucune question n'est stupide.
J'ai tente encore avec un nouveau site PC Astuces et ça fait pareil
Comme je suis dote d'un minimum de logique je suis en train de telecharger cette fois depuis un ordi equipe de W 7. Je verrais ça dans 1h
 
Ce que j'essaie de faire ?
 
Je suis sous XP 32. Je tente de me creer un DVD avec W7 64 dessus. DVD qui me servira dans 2 mois a installer W 7 a la place de XP. Je ne peux pas effacer XP et ensuite me trouver sans DVD.  
Dans les 4 versions downloadees je controle d'abord avec isobuster. L'icone set up est annoncee comme non Windows.  J'ai egalement fait une gravure.  L'icone sur la gravure faite d'apres Iso n'est pas non plus l'icone de set up valable.
Je mets le CD dans le lecteur et je m'attend a ce que celui boote et m'affiche l'ecran W7 qui va me permettre de l'installer. Eh bien non. Si je fais ça avec un 7 32 bits downloade ça marche. Il me demande bien si je veux installer W7. Avec 4 versions 64 ça ne marche pas = set up non Windows.
 
Je vais retenter une chose. Couper la machine et rebooter avec le DVD 7 64 juste grave. Je verrai bien si sans Windows ça va etre reconnu.
 
Rue du Commerce vend aussi des DVD OEM a 91 €. Amazone en vend aussi. J'essayais simplement de le fabriquer moi meme.
 
Possible que la lecture sous XP 62 ne permet pas de reconnaitre un exe 64 ?
Directement au boot sur DVD je vais voir ça.
 
Je tente et je tiens au courant bientot.

n°3134238
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 27-07-2014 à 14:39:28  profilanswer
 

Il y a de grande chance en effet que tu essaies d'exécuter du code 64 bits sur un OS 32 bits. Par contre donner 103€ pour une version liée à la machine parce que c'est Win7, je ne trouve pas que financièrement cela soit un bon investissement face à la licence PUL de Win8.1.

n°3134242
bigbernie
Posté le 27-07-2014 à 14:54:12  profilanswer
 

Eh oui. Je devrais avoir honte. En bootant sur le DVD j'ai bien eu la page d'installation de 7.
Je me suis vraiment fait avoir.
J'ai fait du c64, du Zenith, Atari, Amiga, Dos, W 95, W 98 , W 2000, Linux Red hat, w xp.
J'utilise des jeux Amiga sur PC etc etc..
Je n'ai jamais pense que XP 32 bits refoulerait  la VISION des icones set up des applications 62
 
Je ne voulais pas installer W 7 maintenant mais je voulais seulement  verifier s'il etait bien downloade et bien grave ( pas d'erreurs CRC etc)
Je m'attendais a ce que XP constate que l'icone set up etait bonne. Eh non.
Ca c'est con comme "erreur". Eh dire que je sais deboguer Windows  et lire les dumps de plantage en binaire.
Alors le coup du 64 bits.
resolu donc
Je ne veux pas de 8 qui est un batard.
Je suis et resterai jusqu'a la mort un utilisateur de Pc de bureau. Je n'utilise  pas de smartphones. Mon epous ayant recu en cadeau une tablette eh bien j'ai appris Android. Je suis vraiment allergique au tactile...euh..plutot au fonctionnemebnt sans souris. Ah le copier coller sous Android.
 
Mais tu as raison 8 est a peine plus cher que 7. J'attendrai la sortie de 9. Microsoft ayant promis de ne plus faire l'enorme connerie de confondre les PC de bureau avec les portables.  
 
J'ai pu m'adapter a une bonne douzaine d'O.S differents. Red Hat en 1998 c'etait pas de la tarte. L'allergie aux "portables " est tres repandue. Ca a coute cher a Microsoft de mixer les souris avec les tuiles.
 
Je verrai avec w 9.
 
Comme deconnade cerebrale j'ai fait fort cette fois.
 
Bonne continuation et grace a vous j'ai eu l'illumination.


Message édité par bigbernie le 27-07-2014 à 14:56:33
n°3134245
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 27-07-2014 à 15:15:50  profilanswer
 

Faut arrêter de penser que les 90% des couillons qui ont descendu Win8 dans des magazines et/ou site grand public savent vraiment de quoi ils parlent. Ils sont tous restés totalement bloqués sur le menu démarrer, à croire que la mono culture qu'ils ont bouffé durant 15 ans se doit d'être la seule, en omettant de parler des avantage de Win8 par rapport à Win7 en général (et il y en plus qu'entre Vista et Seven)
 
Justement si tu as fait autant d'OS et systèmes que tu le dis, tu devrais savoir que seuls ceux qui évoluent peuvent avancer.  Déjà, le menu tant décrié de Win8 n'est plus vraiment pareil avec Win8.1update1, on peut de base quasiment avoir la même hiérarchie (qui pouvait tourner au merdier avec des icônes juste ridicules en 24x24 pixels, bel avenir avec les écrans HiDPI...)..
 
Autre chose ton Win7 sera lié à vie à ton couple CM+CPU, bien sur certains te diront que l'on peut changer (SAV) de CM, bah oui tant que le CPU reste "identique", mais cette licence ne peut être transférée et encore moins cédée... tout le contraire de la licence PUL qui peut être transférée de machine ! C'est en cela que c'est aussi un mauvais investissement quand on y pense.


Message édité par Ralph- le 27-07-2014 à 15:18:10
mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 15:15:50  profilanswer
 

n°3134247
bigbernie
Posté le 27-07-2014 à 15:59:48  profilanswer
 

Logiquement tu as raison.
Et je vais te desoler !!!!  en disant que sur XP je reste configure W 95.
 
De TOUS les O.S utilises dans ma vie aucun n'etait tactile. J'oublie le crayon optique  des Atari.
 
Tu as raison en disant que ce sont les  changement qui creent  les aptitudes et emulent l'intelligence.
Le changement  perpetuel est indispensable en creativite, marketing, pub.  J'ai egalement enseigne ces matieres.
 
Mais en utilisation pépère a la maison ?  Lorsque tu as l'habitude de la souris depuis  quasi 30 ans c'est traumatisant de s'en passer.
 
Le Smartphone est un outil de tres haute technologie mais c'est pour les "jeunes" qui vont tomber en syncope s'ils ne sont plus relies a leur environnement. Que ça soit en classe et meme aux WC.
Eux peuvent voir un film sur un minuscule ecran. Plus moi.  
 
Les essais W 8 qui ont ete faist ne portent pas que sur le menu Demarrer.   Mais sur son ergonomie.  W 8 est TRES different de tous les O.S que  j'ai utilises.
Par contre avec 7 ( je l'ai installe sur un PC de secours que je n'utiiise  jamais. 2 h par mois  pour les MAJ et...euh..7 "special".  Afin de m'y faire. J'ai mis 30 mn pour m'y habituer.
 
Sous Android j'ai mis 6 h  avec une tablette. Y compris pour eviter les  blocages de Google.  Le manque de suris  me cause de graves  blocages.
 
OEM ? J'ai un XP OEM et j'ai change 3 fois de CM.  J'ai su me debrouiller pour assurer le suivi Microsoft.
Qui l'a toujours reconnu. Il y a une methode pour ça.  
Question 7 depenser 100 € pour rester dans la legalite je suis pour.  Meme si je sais comment faire pour ne rien depenser du tout. Je ne vais pas "voler" pour 100€. De meem que je ne vole pas Kaspersky qui offre pour 40 € une protection pour 3 PC
Objectivement, logiquement, financierement tu as raison. Mais  les habitudes sont extremement  importantes.
Ca  se renforce avec l'age.
 
A +  

n°3134249
nnwldx
Posté le 27-07-2014 à 16:23:46  profilanswer
 

Windows 8 est le même OS que 7 et que vista, c'est la version qui change.
Tu devrais essayer la version 8.1 update 1, il y a eu de gros progrès de fait, même si ce n'est pas encore le bon compromis.
Windows 8 va faire comme Vista, mauvais au début mais qui s'améliore avec les mises à jours.

n°3134251
bigbernie
Posté le 27-07-2014 à 16:40:35  profilanswer
 

ca s'appelera Windows 9.  On connait les projets de Microsoft. Celui ci va bien tenir compte des PC de bureau. Avec 8 ça bricole.
Pour l'instant apres XP 7 va etre tres bien.  
A +

n°3134254
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 27-07-2014 à 16:58:46  profilanswer
 

Et bien le lavage de cerveau tactile à bien fonctionné... Je n'ai absolument RIEN de tactile (écran, etc etc) sur mes PC fixes et j'utilise sans régression Windows 8, puis 8.1 et 8.1u1 depuis leur sortie. Et c'est avec plaisir que j'ai dégagé Win7 sur mes PC de bureau pour y mettre Win8. Ca me ferait chier d'avoir du matos récent bridé par Win7 (comme par exemple les clef USB qui supportent le protocole UAS, le multi screen, etc etc)
 
Si tu as changé 3 fois de CM + CPU en upgradant ou en switchant entre Intel et AMD avec ton XP OEM, tu as beau me dire ce que tu veux, tu n'es pas dans la légalité, ce n'est pas parce que MS ferme les yeux la dessus (pour le moment) que ça doit en fait une loi immuable.

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 27-07-2014 à 16:59:07
n°3134260
bigbernie
Posté le 27-07-2014 à 18:02:13  profilanswer
 

Tu as raison. Je ne suis pas 100% honnete. Je tente d'etre suffisamment raisonnable. J'achete ce que j'utilise vraiment.  
Je sais bien que W 8 n'a rien de tactile. Mais tu vas etre totalement honnete de reconnaitre que Microsoft avec 8 a voulu uniformiser ses O.S pour des raisons techniques tres  valables.
Mozilla derive aussi avec Firefox. Chaque version se rapproche un peu plus de l'apparence de Chrome sinon Android.  Beaucoup d'utilisateurs ça ne leur va pas. Ils veulent uniformiser FF avec FF O.S  qui se rapproche du maitre Android avec ses 80 % de parts de marche.
 
Je me demande s'il serait possible d'uniformiser les O.S techniquement tout en gardant leurs apparences  historiques ?  Les utilisateurs n'aiment pas les changements d'ergonomie.
 
Le jour ou Microsoft changera de place le menu Files qui est depuis la creation du monde en haut a gauche c'est comme si un  
constructeur  placait la pedale de frein a gauche.
On doit  eviter de modifier l'ergonomie, l'emplacement  des icones  et les manipulations.
 
A + Bonne soiree
 
 

n°3134263
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 18:25:32  answer
 

Ralph- a écrit :

Et bien le lavage de cerveau tactile à bien fonctionné... Je n'ai absolument RIEN de tactile (écran, etc etc) sur mes PC fixes et j'utilise sans régression Windows 8, puis 8.1 et 8.1u1 depuis leur sortie. Et c'est avec plaisir que j'ai dégagé Win7 sur mes PC de bureau pour y mettre Win8. Ca me ferait chier d'avoir du matos récent bridé par Win7 (comme par exemple les clef USB qui supportent le protocole UAS, le multi screen, etc etc)
 
Si tu as changé 3 fois de CM + CPU en upgradant ou en switchant entre Intel et AMD avec ton XP OEM, tu as beau me dire ce que tu veux, tu n'es pas dans la légalité, ce n'est pas parce que MS ferme les yeux la dessus (pour le moment) que ça doit en fait une loi immuable.


 
ouais enfin j'ai du matériel récent et je suis encore trèèèès loin de bridages avec windows 7 par rapport à windows 8....

n°3134268
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 27-07-2014 à 18:41:44  profilanswer
 

J'ai une clef USB qui en charge l'UAS, chose pas gérée par Win7, l'écriture dessus de mes VM prendrait +30% de temps => bridage de l'OS. Et aussi des subtilités entre 7 et 8 pour le WakeonLan que j'utilise la encore par exemple...
 
Bref, ce n'est pas parce que tu ne connais, que tu ne te sers pas, qu'il n'y a pas de différences autres qu’esthétiques dans ces OS.

n°3134269
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 18:45:25  answer
 

Ralph- a écrit :

J'ai une clef USB qui en charge l'UAS, chose pas gérée par Win7, l'écriture dessus de mes VM prendrait +30% de temps => bridage de l'OS. Et aussi des subtilités entre 7 et 8 pour le WakeonLan que j'utilise la encore par exemple...
 
Bref, ce n'est pas parce que tu ne connais, que tu ne te sers pas, qu'il n'y a pas de différences autres qu’esthétiques dans ces OS.


 
ce que tu appelles "bridage" de windows 7 par rapport à 8, ca concerne à tout casser 1% des utilisateurs, en étant large.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2014 à 18:54:49
n°3134271
bigbernie
Posté le 27-07-2014 à 18:52:59  profilanswer
 

Bridage ? Kes ako ?
Je me Googelise et  je lis que le bridage concerne la bande passante et on donne le moyen de debrider.
Existerait il une autre sorte de bridage ?

Message cité 1 fois
Message édité par bigbernie le 27-07-2014 à 18:53:42
n°3134278
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 27-07-2014 à 19:28:49  profilanswer
 


Tu penses peut-être que mes exemples sont les seuls qui existent ? Dois te rappeler qu'il y a plus d'une personne ici qui doit avoir un disque dur externe en USB3 ? Vous êtes d'un pénible à tomber systématiquement dans la généralisation abusive sous couvert de manque de connaissances.
 

bigbernie a écrit :

Bridage ? Kes ako ?
Je me Googelise et  je lis que le bridage concerne la bande passante et on donne le moyen de debrider.
Existerait il une autre sorte de bridage ?


Il existe bien d'autres formes de bridage que ceux liés à la bande passante (et surtout pour la petite guerre entre Free et Google), le fait de brider l'utilisation de son matériel en voulant garder un OS parfois juste par raison dogmatique plutôt que technique.

n°3134282
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 20:10:35  answer
 

Ralph- a écrit :


Tu penses peut-être que mes exemples sont les seuls qui existent ? Dois te rappeler qu'il y a plus d'une personne ici qui doit avoir un disque dur externe en USB3 ? Vous êtes d'un pénible à tomber systématiquement dans la généralisation abusive sous couvert de manque de connaissances.
 


 
apparemment la fonction USB boost de ma carte mère asus est plus performante que l'UAS, et avec ce bon vieux windows 7! :D
 
De même que si tu parles de multi écran, de gestion de la copie, and co, des solutions alternatives existent le plus souvent pour windows 7 (actual multiple monitor, supercopier, etc..... ) donc on ne peut vraiment parler de bridage. Il n'y a guère que le prochain DirectX qui pourrait faire défaut sur windows 7, mais d'ici là windows 9 sera sorti.
 
bref, à te lire on a presque l'impression que pour toi windows 7 est plus vieux que XP :D  faut pas pousser hein, 7 est encore largement dans le coup

n°3134290
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-07-2014 à 21:18:42  profilanswer
 

Ralph- a écrit :

Il y a de grande chance en effet que tu essaies d'exécuter du code 64 bits sur un OS 32 bits. Par contre donner 103€ pour une version liée à la machine parce que c'est Win7, je ne trouve pas que financièrement cela soit un bon investissement face à la licence PUL de Win8.1.


On peut aussi rappeler que le premier stade du support de Windows 7 fini dans moins de 5 mois


---------------
#mais-chut
n°3134295
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 27-07-2014 à 22:30:49  profilanswer
 


 
L'USB Boost n'est autre qu'une implémentation de l'UAS supportée de manière non native par LEUR driver et malheureusement pas par tous les devices USB, dommage c'est sur la page Asus pourtant... SuperCopier est une merde infâme, Actual Multiple monitor est payant (il n'y a rien de gratuit qui soit viable, j'ai du sans un support décent du multi-screen au boulot du coup). Bref, encore un coup dans l'eau...
 
Sinon, tu penses que Win9 va tout changer ? Ca sera comme pour Vista et Seven, les ravagés penseront que c'est un nouvel OS alors que plus de 90% de Seven est Vista...
 
Par contre pour ce qui est du support, faudrait pas trop alarmer les gens pour rien, le premier stade c'est : plus de nouveautés après ces 5 mois, mais comme on en plus depuis des lustres, ça ne changera rien, le support en terme de sécurité va durer un paquet de temps, c'est l'OS de base pour tuer XP dans les boites quand même !

n°3134300
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-07-2014 à 22:49:31  profilanswer
 

Ralph- a écrit :


Par contre pour ce qui est du support, faudrait pas trop alarmer les gens pour rien, le premier stade c'est : plus de nouveautés après ces 5 mois, mais comme on en plus depuis des lustres, ça ne changera rien, le support en terme de sécurité va durer un paquet de temps, c'est l'OS de base pour tuer XP dans les boites quand même !


Il y a un petit DirectX quand même en préparation


---------------
#mais-chut
n°3134301
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 22:50:04  answer
 

Ralph- a écrit :


 
L'USB Boost n'est autre qu'une implémentation de l'UAS supportée de manière non native par LEUR driver et malheureusement pas par tous les devices USB, dommage c'est sur la page Asus pourtant... SuperCopier est une merde infâme, Actual Multiple monitor est payant (il n'y a rien de gratuit qui soit viable, j'ai du sans un support décent du multi-screen au boulot du coup). Bref, encore un coup dans l'eau...
 
Sinon, tu penses que Win9 va tout changer ? Ca sera comme pour Vista et Seven, les ravagés penseront que c'est un nouvel OS alors que plus de 90% de Seven est Vista...
 
Par contre pour ce qui est du support, faudrait pas trop alarmer les gens pour rien, le premier stade c'est : plus de nouveautés après ces 5 mois, mais comme on en plus depuis des lustres, ça ne changera rien, le support en terme de sécurité va durer un paquet de temps, c'est l'OS de base pour tuer XP dans les boites quand même !


 
- supercopier dans sa version 2.2 béta marche formidablement bien! tu lui reproches quoi?
- actual multiple monitor est payant c'est vrai, un point pour toi.
- il n'y a rien de gratuit qui soit viable? si..... ultramon par exemple!
- pour ce que va apporter windows 9, tu n'as pas devin. Attends qu'il soit sorti avant de t'emballer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2014 à 22:51:41
n°3134302
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 22:50:28  answer
 

Z_cool a écrit :


Il y a un petit DirectX quand même en préparation


 
pas pour windows 7

n°3134303
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-07-2014 à 22:52:23  profilanswer
 


ba oui, c'est bien ce que je dis, orienter une machine gamer aujourd’hui avec Windows 7 ca risque d’être limite


---------------
#mais-chut
n°3134304
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 22:58:29  answer
 

Z_cool a écrit :


ba oui, c'est bien ce que je dis, orienter une machine gamer aujourd’hui avec Windows 7 ca risque d’être limite


 
pas faux!

n°3134351
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 28-07-2014 à 10:54:34  profilanswer
 


 
_ SuperCopier, tu es au courant qu'il embarque un cgminer dans certaines distributions ? Qu'il était écrit en Delphi (le truc immonde, merci j'en ai fait y'a 15 ans) ? Qu'il plante pas mal avec les lecteurs UNC ?!  Non merci je peux m'en passer... D'ailleurs la suite c'est UltraCopier, qui reste bancal pour moi.
_ Ultramon le truc qui a planté 3 fois en une matinée ? Non merci je peux m'en passer...
_ Pour Windows 9, faudrait peut être passer un peu plus de temps sur des sites sérieux pour te renseigner, rien que de la date de sortie et donc de ce que ça implique en terme de bouleversements ou non !
 
Je t'explique un peu, j'ai un Windows 8.1u1 chez moi sans 50 000 softs à la con (genre ultramon et SC/UC) qui fonctionne comme je l'entends, j'essaie d'avoir le même confort au travail sous Win7, et quand je vois le nombre de soft que je dois ajouter ça me fait doucement rigoler les soit-disant régressions de Windows 8.1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CDiso 7 64 bits non bootables pour install 7 sur XP

 

Sujets relatifs
Version Excel - 32 ou 64 bits ?Comment ajouter un alias sous XP avec l'Invite de commande ?
Récupérer un PST de Outlook Win XP vers Win 8.1Changer le boot.ini par défaut sur Windows XP - USB first
Install Windows XP : Booter depuis le disque interneXP incompatible avec certains jeux anciens ?
Passer de Windows vista 32 bits à windows 8 64bitsLogiciel gratuit de back up (snapshot) pour windows XP?
Chargement mystérieux au démarrage de XPImpossible d'installer Windows 64 bits
Plus de sujets relatifs à : CDiso 7 64 bits non bootables pour install 7 sur XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR