|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bureau windows XP disparu ! [resolu] |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 09:25:56 |
eusebius |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
eusebius |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Il est payant si tu veux pouvoir cliquer sur le lien de la faq Microsoft. Perso, je copie le numero (QXXXXX) et je fais une recherche sur le site de Microsoft.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
eusebius |
|
eusebius | Bon, j'ai recupéré la machine, je suis en train de faire le tour des évenement. Je vous tiens au courant !
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 11:54:37 |
eusebius | La seul erreur que j'ai dans les événements est declanchée par srservice, event n°104 . Je ne trouve rien de valable eventid.net (la technique indiquée ne marche pas car le repertoire evoqué n'existe pas (windows\inf) ! Quelqu'un a une idée ?
Message édité par eusebius le 12-02-2004 à 13:21:06 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Quelle est la description exacte de l'erreur? Type, source,... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
rogntudjuuuuuuuuu | le processus explorer est-il bien démarré ? (ctrl alt suppr pour aller dans gestionnaire des taches, onglet processus, et si explorer n'est pas lancé : fichier, nelle tache, explorer.exe) --------------- |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si c'est un portable HP comme tu l'indiques, je suppose que c'est un Pavilion, va pas te prendre la tête. Ce sont des problèmes qui arrivent régulièrement avec ces machines. Seule solution viable : format & restore !
|
eusebius |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Voir ici : http://support.microsoft.com/defau [...] duct=winxp
eusebius | explorer ne se lance pas que se soit par win + E ou en lancement directe, je navigue dans les rep avec IE.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | et il n'y a que ca dans les journaux? Systeme et Apps? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
eusebius |
|
eusebius | J'en ai bien peur aussi ... j'ai un CD de XP qui vient d'une autre machine (original), j'ai le numéro de celui installé dans la machine (xxxxx - xxxxx - XXXXXX - XXXXX - xxxxx) puis-je me lancer dans une reinstall sans risque ? L'autre XP ne semble pas etre un OEM ...
Message édité par eusebius le 12-02-2004 à 14:24:34 |
eusebius | Merci, pour votre aide, là je doit me rendre chez un autre client, je ferrais un reinstall à mon retour ! (dans 2 heures)
|
jebo1 personne n'est parfait | rservice est en effet lié au programme de restauration système ..
--------------- la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |
eusebius | Bon je viens pour vous donner des nouvelles !
|
BC-A | Pense à repasser les Service Packs et patches car la reinstall/réparation remet la plupart du temps au niveau du CD
|
eusebius |
|
Ros | Bonsoir,
|
boisorbe | parfois un chkdsk /R corrige ces problèmes (surtout quand un pb disque a ete loggue) --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[resolu] Zywall | Freeze aléatoire de Windows XP |
Recuperation de donnees surune partition qui a disparu apres formatage | windows gèle! |
[HELP]microsoft plus ou style xp m'a changé des trucs de windows... | Windows 2003 Server et Sauvegarde |
erreur 791 windows | [Windows] Commande WIN+R est-ce un .exe ? |
Mise à jour de la sécurité pour Windows XP : KB828028 | CDROM introuvable apres install de WINDOWS XP 5.5 GOLD EDITION |
Plus de sujets relatifs à : Bureau windows XP disparu ! [resolu] |