Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Freeze aléatoire de Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze aléatoire de Windows XP

n°1447752
sunnymckni​ght
Posté le 12-02-2004 à 00:03:31  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Voici mon premier message et j'espere venir en aide a certains.
Mon pc sous xp freezait aléatoirement(au bout de 30 secondes ou 10 heures..)et sans aucune raison apparente(bonne config vérifiée) m'obligeant a le rebooter..:Tres enervant:gun:
J'ai ensuite entendu dire qu'un correctif d'XP faisait freezer XP:Un comble!!! En tout cas le voici : 811493
Depuis que je l'ai desinstallé,mon pc refonctionne a merveille;Youpi!!
 
[____"Les Etrons?C'est quand meme pas de la merde!"__A.Einstein]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 00:03:31  profilanswer
 

n°1447777
ConanV20
Posté le 12-02-2004 à 00:22:28  profilanswer
 

Salut,
 
Héhé, déjà que j'ai du mal avec les bidules prévus pour semer la zone dans mon PC, voila qu'il va falloir se méfier de ceux qui sont censés le protéger! :pfff:  
 
La solution ne serait elle pas d'inventer le PC jetable... :D ou de revenir au papier/stylo...y'a même moyen que ca règle le problème du chomage :hello: , rien que dans ma boite, soit on doit faire la compta à la main, va falloir embaucher 10 personnes!
 
Merci du tuyau...@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Freeze aléatoire de Windows XP

 

Sujets relatifs
windows gèle![HELP]microsoft plus ou style xp m'a changé des trucs de windows...
Windows 2003 Server et Sauvegardeerreur 791 windows
[Windows] Commande WIN+R est-ce un .exe ?Mise à jour de la sécurité pour Windows XP : KB828028
CDROM introuvable apres install de WINDOWS XP 5.5 GOLD EDITIONfdisk /mbr sous windows 2k?
Pb de débit avec modem USB sous windows XP[Sb audigy player] Quels drivers pour windows 98 ?
Plus de sujets relatifs à : Freeze aléatoire de Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR