Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows] Commande WIN+R est-ce un .exe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows] Commande WIN+R est-ce un .exe ?

n°1447039
darxmurf
meow
Posté le 11-02-2004 à 15:40:33  profilanswer
 

Hello,
 
Vala au boulot, les admin ont bloqués la commande WIN+R pour je ne sais quelle raison... pour l'instalt j'ai créé un raccourcis vers cmd.exe pour lancer des trucs + rapidement que depuis le menu démarrer...
 
en fait je me demande si le WIN+R est une raccourci vers un .exe ou à la limite un rundll...
 
qqn aurait une réponse ?
 
a++
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 15:40:33  profilanswer
 

n°1447040
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-02-2004 à 15:41:54  profilanswer
 
n°1447067
darxmurf
meow
Posté le 11-02-2004 à 16:02:11  profilanswer
 

hm ouaip j'ai cherché effectivement mais je pense qu'en envoyant la commande depuis CMD ça revient au même que WIN+R ? ... :/ font chier ces admin ! a quoi ça leur sert de virer cette commande ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1447069
gatorette
Posté le 11-02-2004 à 16:04:12  profilanswer
 

Tiens, tu peut aller voir ici : http://gatorette.free.fr
Je ne suis pas sûr que cela te résoudra ton problème (car je pense que ce n'est pas le raccourci clavier qui est desactivé mais bien la fonction appelée) mais ça ne coûte rien d'essayer.


---------------
each day I don't die is cheating
n°1447080
Gardien
Posté le 11-02-2004 à 16:12:53  profilanswer
 

Ca sert à ce que l'utilisateur puisse pas lancer n'importe quelle appli. Par contre si t'as encore accès à cmd.exe, ils ont mal fait leur boulot.

n°1447099
darxmurf
meow
Posté le 11-02-2004 à 16:20:05  profilanswer
 

ouaip ça sert à bloquer je sais mais dans toutes les boîtes où j'ai bossé (en tant qu'admin ou pas) y a toujours accès au CMD d'une manière où une autre ... ça m'a toujours fait marré :D
 
merci gatorette :D en fait le truc c'est que je passe tout par le WIN R c'est bcp plus rapide pour les 3/4 des trucs...
j'ai aussi fais un répertoir "raccourcis" sur le HD où j'ai mis plein de raccourcis que j'utilise souvent mais avec des noms courts genre : photoshop -> ph après dans le PATH de windows j'y balance le liens c:\raccourcis\ et quand je fais WIN+R ph bah ça run photoshop ... facile quoi :)


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows] Commande WIN+R est-ce un .exe ?

 

Sujets relatifs
Mise à jour de la sécurité pour Windows XP : KB828028CDROM introuvable apres install de WINDOWS XP 5.5 GOLD EDITION
fdisk /mbr sous windows 2k?Cherche un outils de partitionnement en ligne de commande
Pb de débit avec modem USB sous windows XP[Sb audigy player] Quels drivers pour windows 98 ?
pb de codec en lecture d' 1DVD sous windows media playerProblème pour arrêter windows
Partage de fichiers "avancé" et windows xp homewindows xp pro
Plus de sujets relatifs à : [Windows] Commande WIN+R est-ce un .exe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR