| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui bouffe autant de ram? |
trevor laissez la vie vous étonner... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par trevor le 15-12-2005 à 13:54:06 --------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 13:53:28 ![]() ![]() |
weed |
|
capitaine choc |
Message édité par capitaine choc le 15-12-2005 à 14:06:17 --------------- . |
capitaine choc |
--------------- . |
capitaine choc |
Message édité par capitaine choc le 15-12-2005 à 14:10:01 --------------- . |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
weed |
|
capitaine choc |
--------------- . |
capitaine choc |
--------------- . |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 15:21:49 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Si tu as une licence XP Pro, tu as le droit d'installer un Win2k Pro, quelle que soit la version. |
capitaine choc | J'hésite à le dire, de peur que ce soit mal pris. Mais j'ai beau chercher, je ne vois pas où l'on parle de mettre d'ancienne version de windows
--------------- . |
weed | je n'ai pas trouvé sur ton lien ni sur google mais c'est connu. Avec ta license XP, tu peux installer soit un windows 2K pro soit un windows nt4 worksation. c'est tout à fait légal. |
chailloug où est passé mon temps libre ? | si tu cherches bien dans les postes de ses 15 derniers jours El pollo Diablo m'avait donné l'extrait du cluf en question. y'as plus qu'à chercher ! |
chailloug où est passé mon temps libre ? | j'ai retrouvé le poste. voilà l'extrait du cluf
Message édité par chailloug le 15-12-2005 à 16:45:40 |
weed | justement je n'aime pas trop le firewall, il ne te protéger que pour les connexions entrante. Si tu as un modem ethernet avec un firewall, il vaut encore moins le coup ....
|
Wolfman Lobo'tomizado | Le serial de XP ne fonctionnera pas sur le 2000. A priori, d'après leur réponse, il semble qu'il faille que tu disposes déjà d'un CD de Windows 2000 et d'un numéro de clé valide. |
weed | ils sont pas tres logique alors ...
|
Wolfman Lobo'tomizado | Beuh non. Même pas. Il serait bon que tu aies une réponse plus claire de leur part, car il parait logique qu'il faille que tu disposes d'une licence valide. En fait, ce truc est surtout adapté aux entreprises qui disposent déjà de licences pour les OS plus anciens, et qui peuvent ainsi les réutiliser tout en achetant des licences WinXP. |
weed | tiens nous au courant et telephone leur ...
|
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
Wolfman Lobo'tomizado | +1
|
capitaine choc | Disons que pour le téléphone je n'aie qu'un mobile alors je n'aie pas envie d'exploser mon forfait. Je ne comprends pas les réponses du gars, j'ai l'impression de parler à un bot. Voiçi sa dernière réponse
--------------- . |
chailloug où est passé mon temps libre ? | pour le 180 jours je crois que c'est lié a un bug du sp2 |
capitaine choc | marrant. maintenant que tu le dis ça me dit quelque chose effectivement. --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kerio me bouffe 100% de l'UC | speedfan bouffe 99% du CPU |
| IE me bouffe de l'utilisation CPU et de la ram | Virus ? SVHOST bouffe mes cpus :/ |
| Kaspersky me bouffe 100% de mes ressources systeme !! | Firefox bouffe une mémoire terrifiante |
| zonealarm bouffe 50% de bande passante | Msn Messenger 7 qui bouffe de l'uc |
| FIREFOX avec bcp d'onglets bouffe bcp de RAM ... c'est pas normal !?? | [ADSL/LAN] est ce que l'upload bouffe la BP du download? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui bouffe autant de ram? | |