Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE me bouffe de l'utilisation CPU et de la ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE me bouffe de l'utilisation CPU et de la ram

n°2091971
Submerge
Posté le 12-07-2005 à 11:55:39  profilanswer
 

:hello:  
 
Régulièrement, en utilisant mon pc (souvent sous des applications de graphisme) je me rend compte que windows rame à mort et en lançant le Gestionnaire des tâches je me rend compte que c'est Internet Explorer qui me bouffe 100% du CPU. Il n'est pourtant pas lancé.
 
Et même quand ce n'est pas le cas, dans l'onglet processus, apparaissent plusieurs processus IEXPLORE.exe (en général 3) qui me bouffent de la ram inutilement puisque Internet Explorer n'est pas lancé. J'ai beau tenter de terminer les processus ils reviennent immédiatement.  
 
Est-ce quelqu'un aurait une solution pou m'aider à résoudre mon problème ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 11:55:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE me bouffe de l'utilisation CPU et de la ram

 

Sujets relatifs
Spyware, virus et utilisation responsableplantage après utilisation barre de menus
Windows XP qui plante au bout d'une journee d'utilisation[gigabit] probleme haute utilisation processeur
utilisation d'un routeur comme "carte wifi'Limiter la fréquence du CPU
Gros nul : utilisation de FileZilla et WanadooUtilisation de Windows Installer
Probleme MSN et nouvelle carte mére et CPUVirus ? SVHOST bouffe mes cpus :/
Plus de sujets relatifs à : IE me bouffe de l'utilisation CPU et de la ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR