Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  kerio me bouffe 100% de l'UC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kerio me bouffe 100% de l'UC

n°2113720
peterpaf
Posté le 02-08-2005 à 08:53:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rentre de vacances et allume mon PC et je trouve qu'il rame, mais d'une force... Je regarde dans le gestionnaire des taches et je vois que l'utilisation de l'UC est à 100% 24h/24.
 
Je commence à chercher la cause et n'en trouvant pas, je ferme un par un les process... arrivé à kério, je me rends compte que c'est lui qui est à l'origine de l'utilisation de toutes les ressources.
 
Et là, je me rends compte d'un autre problème: l'icone de kério, à coté de l'heure, était absente, meme quand le prog est chargé dans la mémoire, ce qui rend l'accès aux options de kério impossible.
 
Je désinstalle donc kerio, proprement (base de registre nettoyée) et je le réinstalle: exactement le meme problème: utilisation des ressources à 100% et aucun icone à coté de l'heure, en bas, à droite donc aucun accès aux tools du prog.
 
La version kerio est la 4.1.3., je tourne sous XP SP2.
 
Quelqu'un aurait une explication ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 08:53:28  profilanswer
 

n°2113738
peterpaf
Posté le 02-08-2005 à 09:14:40  profilanswer
 

Après une nouvelle install d'une autre version, toujours le meme problème mais nouveauté à l'ouverture de XP, un message d'erreur "Asrd":
 
"Erreur lors de la lecture de TrayApp>Visible: Connot Create System Shell Notification Icon"
 
Et je ne peux cliquer que sur "Ok".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  kerio me bouffe 100% de l'UC

 

Sujets relatifs
kerio qui bloque le lancement des AVIautoriser port aved Kerio
speedfan bouffe 99% du CPUkerio question bête pour acceder à mon modem
Probleme : Kerio ne detecte et n'autorise rien !PC Cillin 12 "vs" Kerio Personnal Firewall
Kerio bloque mes communications entrantesIE me bouffe de l'utilisation CPU et de la ram
Pb de connexion internet sur le deuxiéme pc(installation de kerio)Kerio Server Firewall
Plus de sujets relatifs à : kerio me bouffe 100% de l'UC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR