Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  8 min de boot avec dd sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

8 min de boot avec dd sata

n°2092171
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 12-07-2005 à 14:09:21  profilanswer
 

Voila quelques semaines que je ne trouve pas la solution à mon problème!
 
Chronologiquement,un petit rappel pour vous aider à voir plus clair.  
   
un jour avant mon problème,j'ai installé les nvx drivers Omega 2642(cat5.6) et soft-moddé ma 9800SE en Pro.  
De plus j'ai eu une nouvelle MàJ de Win update.  
   
Jusque la pas de problème.  
   
Le lendemain,je recois mes Ballistix Tracer 4000 (156€) et j'en profite bien sûr pour fair un petit nettoyage du boitier.  
Je démarre et le blème commence mais je ne me rends pas compte à ce moment que je dois laisser tourner 8 min!  
Je remets l'ancienne mémoire et c'est pareil.  
   
1/J'ai vérifier les Jumper sata et Cmos+  
2/j'ai vérifié le Démar. dans msconfig+  
3/j'ai installé les derniers drivers Nvidia Unified du 09/04 sans le pilote Gart.  
4/j'ai désinstallé les Oméga pour les Catalyst 5.6  
   
Ps:Je signale que lorsque je démarre en Ide,je n'ai pas ce problème par contre lorsqu'il est apparu sur le Sata,j'ai du réactiver le Xpet

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 14:09:21  profilanswer
 

n°2092261
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 12-07-2005 à 15:01:58  profilanswer
 

[quotemsg=2092171,1,136876]Voila quelques semaines que je ne trouve pas la solution à mon problème!
 
Chronologiquement,un petit rappel pour vous aider à voir plus clair.  
   
   
Ps:Je signale que lorsque je démarre en Ide,je n'ai pas ce problème par contre lorsqu'il est apparu sur le Sata,j'ai du réactiver le Xpet du dd ide![/quotemsg]
 
ma config:A7N8x-e deluxe/sata maxtor/ide maxtor/Xp prof avec license


Message édité par louran le 12-07-2005 à 15:02:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  8 min de boot avec dd sata

 

Sujets relatifs
Probleme boot Xp...config boot.ini dual boot XP / 2000
[RESOLU->Merci PE-Builder !] : Besoin d'une dk de boot gérant le SATA[Close] Boot win , ecran bleu (Sata)
Ou trouver tous les drivers SATA (OEM) existant ? CD de BootGhoster une partition boot SATA sur DVD ?
boot sur mon DD sata !!! impossible !!!xp installé sur sata mais pas de boot....
Comment integre des driver sata dans le cd boot (instal ) de win xp?boot sur sata (pas de disque ide)
Plus de sujets relatifs à : 8 min de boot avec dd sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR